Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 Savait vous comment l'on devient magicien/sorcier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2011 à 14:11:35   

dagda a écrit :

*etre


Ya une fonction editer expret pour eviter ce genre de message
dagda
dagda
   Posté le 10-07-2011 à 14:50:45   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda   

Ouai mais sur ipod tu galeres surtout quand t a un petit monstre de 3 ans qui essaye de te l arracher des mains

--------------------
Web
   Posté le 14-07-2011 à 21:51:37   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Waouh !Merci !Ma cousine et moi s'interressons a la magie !^^
Nous allons répété la formule:Oyez maintenant les paroles des sorcières Les secrets sont cachés dans la nuit..Jus'qua ce que sa marche et que je puisse reelement me concentré.Merci beaucoup !

--------------------
On n'a toujours le choix.
Tia
Tia
   Posté le 20-07-2011 à 16:53:48   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

La formule ne marche pas ou alors c'est qu'on ne se rend pas conte du changement mais moi je pense que cela a marcher sur moi car après j'ai réussi à arrêter la pluie et je suis l'eau.

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
terreXclo
   Posté le 26-07-2011 à 12:20:07   Voir le profil de terreXclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terreXclo   

Pour la telekinesie il faut mediter avant ? Ou il y a un rituel special a faire ? Parce que j'essaie depuis un mois voir deux de faire voler une feuille mais je n'y arrive pas... C'est dommage parce que d'hablitude j'aurais eu tendance a etre patiente mais je commence a desesperer j'ai dit la formule plusieures fois et je m'entraine tout les jours mais ... Esque quelqu'un a des conseils a me donner ?...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2011 à 17:03:53   

psitk.com
Ce site est très utile pour savoir comment s'y prendre.
Autre chose, froncer les sourcils sur une feuille et dire : Allez allez ! ne marche pas Tu peux mediter si tu as besoin d'etre concentrer
Tia
Tia
   Posté le 27-07-2011 à 00:26:13   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

merci pour l'adresse du site Xaixama2 cela m'a beaucoup aider

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Severus McAngers
   Posté le 31-07-2011 à 16:24:10   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Toutes les formes de kinésies sont des dons, pas des pouvoirs que l'on gagne en formulant des phrases!

--------------------
Severus McAngers
Tia
Tia
   Posté le 31-07-2011 à 18:51:44   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

mmh ca laisse a reflechir

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Severus McAngers
   Posté le 31-07-2011 à 22:18:52   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Oh oui, croyez moi Miss Tia!

--------------------
Severus McAngers
Tia
Tia
   Posté le 31-07-2011 à 22:48:11   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

^^

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2011 à 17:45:43   

Severus McAngers a écrit :

Toutes les formes de kinésies sont des dons, pas des pouvoirs que l'on gagne en formulant des phrases!


Des dons que chaqu'un à en sois.
Severus McAngers
   Posté le 02-08-2011 à 19:54:45   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Oui, c'est vrai... De la naissance à la mort!

--------------------
Severus McAngers
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 02-08-2011 à 19:59:35   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Donc si j'ai bien compris (je me tape l'incrust) chaqu'un d'entre nous ont des dons en commun.

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Severus McAngers
   Posté le 02-08-2011 à 20:06:15   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

En commun, mais bien sur; (vous le connaissez tous)!
Sinon, même si trois personnes ont la télékinésie, par exemple, aucune d'entre elles aura la même puissance, la même importance de pouvoir... Par conséquent, personne à réellement le même don!

Tenez, éclairons l'affaire;
Demandons à

--------------------
Severus McAngers
Tia
Tia
   Posté le 02-08-2011 à 20:10:23   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

il suffit de le découvrir ce don

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Severus McAngers
   Posté le 02-08-2011 à 20:10:39   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

(Désolé de mon erreur)

Demandons à Xaixama et à Tia, avec l'hydrokinésie, ce qu'ils feraient en premier...:

--------------------
Severus McAngers
Tia
Tia
   Posté le 02-08-2011 à 20:32:55   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

eh bien à vrai dire je ne sais pas trop :s

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2011 à 20:49:23   

faire ressortir l''eau
Tia
Tia
   Posté le 02-08-2011 à 22:08:49   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

pas bête ^^

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
sanginera
   Posté le 06-08-2011 à 09:33:13   Voir le profil de sanginera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanginera   

Ben moi j'ai un problème il y a tjr quelque chose qui me dit arrete c'est du n'importe quoi tu n'y arrivera jamais...

--------------------
Ait omar
Tia
Tia
   Posté le 07-08-2011 à 21:17:48   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

genre une petite voix dans ta tête ?
si c le cas FAIT LA TAIRE

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
sanginera
   Posté le 07-08-2011 à 21:51:47   Voir le profil de sanginera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanginera   

D'accord

--------------------
Ait omar
Tia
Tia
   Posté le 08-08-2011 à 17:33:37   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

^^

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Efigide  Les bases  Savait vous comment l'on devient magicien/sorcierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum