Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 au secours!! bsoin de conseils

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
satine76
   Posté le 13-12-2008 à 13:12:06   Voir le profil de satine76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satine76   

salut a tous ! voila je pratique la magie blanche depuis qqtps et voila j'ai un important pbs...voila ca faisait 2 ans ek gt avc mon copain et ma mère était vraiment contre lui .C'était vraiment une perle mais elle a décidé que ca ne serai pas lui l'homme de ma vie ! moi j'en suis folle j'en ai même la crève !donc ma mere a decidé d'aller voir un marabout pour casser mon couple kan je lui ai dit que je voulais partir sur montpellier pour vivre avc mon copain
depuis qq tps je n'ai plus de nvl de lui ...e voudrais savoir si c'est possible de faire un rituel pour le faire revenir vers moi , kil me montre de l'interet mais pas forcement un rituel de retour d'affection just kil revienne vers moi le reste je m'en occupe je ne veux pas d'un amour "supposé" je l'aime plus que tout ...c'était la personne qui a réussit a me rendre vraiment heureuse et il faut vraiment que je le recupére
qu''est ce que je pourrais faire ?
s'il vous plait repondez moi
gros bisous satiiiiine

--------------------
liili13
liili13
   Posté le 14-12-2008 à 18:33:05   Voir le profil de liili13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liili13   

peut etre celui aphrodite je suis pas sure attend une réponse de stéphanie
tu est sure que ta mere est aller voir un marabout??

--------------------
la magie, toute une vie....
satine76
   Posté le 14-12-2008 à 19:44:59   Voir le profil de satine76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satine76   

oui oui j'en suis certaine , jai un ami ki est medium ki me la dit mais bn sur le coup j ai pa tro tro cru et jsuis tombé sur des trucs ki font ke la ya plus de doutes...

un mec comme lui ca court pa les rues ...je veux vraiment pas me retrouver sans lui

--------------------
nawakee
   Posté le 14-12-2008 à 20:04:43   Voir le profil de nawakee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawakee   

Banissez moi s'il vous plaît.


Edité le 05-11-2014 à 20:30:28 par nawakee




--------------------
satine76
   Posté le 14-12-2008 à 20:08:05   Voir le profil de satine76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satine76   

c ske g fait mais ma mere a fait un truc pr ke mon mec retrouve qq un et qu'il en veuille plus me parler ...dc pr le mmt g presk plus de contact avc .. c tor la merde jve trouve un truc ki fait kil vienne me reparler etc.... kil se rapproche de moi mais pr le "recuperage" jmen occupe jve le faire de facon naturelle
jve trouver un truc ki fait kil se ré-interesse a moi.. mais koi ??? jvous pose la question
jcompte sur vous c vraiment important

--------------------
nawakee
   Posté le 14-12-2008 à 20:29:56   Voir le profil de nawakee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawakee   

Banissez moi s'il vous plaît.


Edité le 05-11-2014 à 20:30:41 par nawakee




--------------------
nawakee
   Posté le 14-12-2008 à 20:30:21   Voir le profil de nawakee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawakee   

Banissez moi s'il vous plaît.


Edité le 05-11-2014 à 20:30:51 par nawakee




--------------------
nawakee
   Posté le 14-12-2008 à 20:35:31   Voir le profil de nawakee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawakee   

Banissez moi s'il vous plaît.


Edité le 05-11-2014 à 20:31:07 par nawakee




--------------------
satine76
   Posté le 16-12-2008 à 10:09:51   Voir le profil de satine76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satine76   

je veux un truc pr l'attirer vers moi pas pr le faire retomber amoureux sinn ca sra fictif et c ske jve pas .. jve just kil se réinteress a moi et kil me porte un peu d'interet pck c plus ke dur d'etre com ca sans plus lui parler

en tt k merci bcp

--------------------
nawakee
   Posté le 16-12-2008 à 12:54:55   Voir le profil de nawakee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawakee   

Banissez moi s'il vous plaît.


Edité le 05-11-2014 à 20:31:21 par nawakee




--------------------
stephanie
   Posté le 18-12-2008 à 09:59:23   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

en a tu parle a ta mere essaye de savoir ce quell lui a dit est quesqui se passe actuellement avec cette nouvelle fille.

IL a peut etre perdu sont amitie pour toi il est important que tu regle ton conflit avec ta mere avant de te penche sur celui de ce garcon car il y a peu etre des choses qui te sont cache ou que tu refus de voir.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
satine76
   Posté le 21-12-2008 à 11:20:05   Voir le profil de satine76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satine76   

salut a tous !
c'était pour vous dire qu'il y a une legere avancée je suis aller voir qqun pour faire sauter le sort .. donc la j'en suis au stade ou il a envie de revenir mais il n'est pas sur il a peur d'etre malheureux comme avant ..pck c vraie que vers la fin de notre relation je n'étais pas tendre avec lui ...

donc savez vous s'il existe un rituel pour l'aider a prendre sa decision ?
cette fois je ne me laisserai pas pourrir la tete par mes parents je suis decidé a me consacré qu'a nous 2!!

svp il faut qu'il revienne vite je veux partir de chez moi je suis carrement malheureuse chez mes parents
la je travaille en mm tps ke mes etudes pour mettre de l'argent de coté pour mon demmenagement

--------------------
stephanie
   Posté le 22-12-2008 à 10:11:22   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

les choses commence a prendre forme t'arrive t-il de le revoir et d'etre tendre avec lui car c'est ce qui vas lui demontrer que cela etait une mauvaise passe.

sinon je te conseillerer du sort de verité il doit etre deja inscrit soit dans les bases soit dans rituel.

cordialement.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
satine76
   Posté le 22-12-2008 à 20:38:26   Voir le profil de satine76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satine76   

on habite a 1000km l'un de lautre maintenant dc nn jle revoit pas la tt de suite il était co sur msn mais on c pa parler ..mais j'avoue ke gt pas tres bien

et le sort de verité m'aiderai a le recuperer ? ca le conforterai ds l'idée de revenir avc moi?

il faut kil revienne c tro cho ...jme sens carrement mal sans lui

--------------------
stephanie
   Posté le 25-12-2008 à 20:09:13   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

essaye d'ecrit les mot en entier j'ai enormement de mal a decripter.

alors en effet il est pas facile d'entretenir une relation eloigner.
Le sort d'aidera a savoir réelement se qu'il en ai par rapport a c'est sentiment et a se qu'il pense de toi si tu lui posse les questionn bien evidament.

Mais vois le coté peu pratique de la distance qui vous separe est tu toi capable de faire les effort necesssaire pour le recuperer et braver cette distance pour le revoir plus souvant?

Car tu vas devoir faire des effort aussi il ne doit pas etre le seul a faire des deplacements.

car c'est toi qui veux qu'il reviennent.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
satine76
   Posté le 25-12-2008 à 20:51:01   Voir le profil de satine76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satine76   

je suis désolée si j'ecris en abréger .. la je veux partir habiter sur montpellier pour justement resoudre le problème de la distance ..

mais la je me posais une question sans doute bete pck je sais que faire revenir qq un par la magie fait que ses sentiments sont "supposés"

mais qu'est ce qu'il en est si les 2 personnes s'aiment toujours?
j'ai l'impression qu'il attend que je vienne vers lui mais je lui ai deja pas mal envoyer de sms pr lui dire a quel point jlm et ke j'ai changer ...
(enfin que jsuis plus cette meuf qui se pose la masse de question avant d'agir jve prendre ma vie en main et laisser aucune autre personne decider pour moi)
=>j'ai vu sur le forum qu'il y a deja une personne qui pose cette question mais je n'ai pas vu de reponse ..
Enfin bref tout ca pour te demander est ce qu'il existe un rituel que je pourrais faire pour le faire revenir ? pck au fond de moi j'ai l'impression qu'il m'aime encore(et mon ami qui est voyant m'a dit que ct le cas ) mais ke c un peu du a sa tete de cochon et au fait que jl'ai fait attendre pour rien ..


stp aide moi a trouver un rituel qui nous convienne ct la seule personne qui m'a vraiment rendu heureuse

--------------------
ministyck
ministyck
   Posté le 29-12-2008 à 23:12:43   Voir le profil de ministyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ministyck   

J'ai trouver ce rituel sur un site, voila l'adresse; j'ignore si il fonctionne, mais qui ne tente rien n'a rien !

http://sheluna.com/magie_pratique_rituels3.php?id_magie=18

bonne chance

--------------------
==>> Ministyck 88 <<==
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  au secours!! bsoin de conseilsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum