Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 [SERVICE] Création de rituels

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2011 à 20:37:28   

[EDIT : Je ne fait plus de rituels pour le moment]
Bonjour,
Comme dit le titre je propose de créer des rituels (je débute) :
Demandez moi votre demande particulière ou votre demande.
Avant toute chose je tiens à faire une précision, je ne pratique pas de magie noire et je ne pratique pas moi même de rituel sur d'autres personnes. Je fais des rituels de magie blanche.
Pour votre information, la magie blanche est celle dont les effets sont destiné à la personne qui pratique le rituel (pour s'attirer la chance par exemple, pour se protéger) et dont l'action est positive.
Le but de la magie noire est quand à lui d'asseoir sa volonté sur autrui pour le dominer, c'est une magie négative qui vise à nuire, à détruire autrui ou à le contrôler.

Ce que je vous propose aujourd'hui c'est de me communiquer votre principal soucis et je vous adresserais le rituel le mieux adapté à votre besoin.
Ne me contactez que si vous avez un réel problème vital dont vous avez du mal à venir à bout par vous même !
Ne venez pas en me demandant un rituel pour s'habiller lorsqu'on est en retard à l’école.
Voilà je débute dans la création de rituel j’espère juste qu'il fonctionnera.


Edité le 02-07-2011 à 20:04:15 par Xaixama2


petite ange
   Posté le 30-05-2011 à 19:23:26   Voir le profil de petite ange (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à petite ange   

Je voudrai savoir quelle couleur de magie est faite pour avoir des mission genre Charmed

--------------------
Monica
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2011 à 23:23:38   

pour avoir avoir plus de faciliter a l'aérokinésie
dagda
dagda
   Posté le 31-05-2011 à 20:47:46   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda   

Un rituel pour protéger un objet svp

--------------------
4element
4element
   Posté le 02-07-2011 à 19:54:51   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Oui, justement j'aimerais un rituel, si sa peut exister.. Pour pouvoir comprendre ce que disent les animaux. Merci si tu peux faire quelques chose. HAAAA JE VOUDRAIS AJOUTER UN TRUC, la derniere fois que j'en est fais un j'ai eu de la chance pendant une semaine, mais j'ai pas oser le refaire :S

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2011 à 20:03:52   

Désolé j'ai abandonner ce sujet
4element
4element
   Posté le 05-07-2011 à 17:35:49   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

:/

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
tatiti
   Posté le 31-07-2011 à 18:50:38   Voir le profil de tatiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatiti   

bonjour, c'est possible d'avoir un rituel, pour qu'une personne vous avoue ses sentiments, si amour il y a reelement? rituel simple pour eviter le retour d'affection. ou savoir s'il m'aime vraiments, j'ai des decission importante a prendre sa m'aidrai, merci beaucoup pour votre interet

--------------------
L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas (Diderot).
4element
4element
   Posté le 02-08-2011 à 16:56:55   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Hum...

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2011 à 17:48:17   

*tousse* halala *rigole* les gens lisent meme plus les messages
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 02-08-2011 à 23:02:45   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

malheureusement T.T

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
harry potter
   Posté le 02-08-2011 à 23:58:06   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

[citation=tatiti]bonjour, c'est possible d'avoir un rituel, pour qu'une personne vous avoue ses sentiments, si amour il y a reelement? rituel simple pour eviter le retour d'affection. ou savoir s'il m'aime vraiments, j'ai des decission importante a prendre sa m'aidrai, merci beaucoup bin un truc tout bête tu lui demande

--------------------
4element
4element
   Posté le 02-09-2011 à 10:32:40   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

*.*

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2011 à 11:24:20   

element sa devient agaçant tes messages de ce genre ... vraiment
4element
4element
   Posté le 05-09-2011 à 12:15:49   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Punese jlest deja dit! On peut faire bcp d'autres choses par la pensées sans forcement se servir de rituel! Il suffit d'y croire.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2011 à 19:03:18   

T'ignore mon message la ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  [SERVICE] Création de rituelsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum