Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 [SERVICE] Création de rituels

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2011 à 20:37:28   

[EDIT : Je ne fait plus de rituels pour le moment]
Bonjour,
Comme dit le titre je propose de créer des rituels (je débute) :
Demandez moi votre demande particulière ou votre demande.
Avant toute chose je tiens à faire une précision, je ne pratique pas de magie noire et je ne pratique pas moi même de rituel sur d'autres personnes. Je fais des rituels de magie blanche.
Pour votre information, la magie blanche est celle dont les effets sont destiné à la personne qui pratique le rituel (pour s'attirer la chance par exemple, pour se protéger) et dont l'action est positive.
Le but de la magie noire est quand à lui d'asseoir sa volonté sur autrui pour le dominer, c'est une magie négative qui vise à nuire, à détruire autrui ou à le contrôler.

Ce que je vous propose aujourd'hui c'est de me communiquer votre principal soucis et je vous adresserais le rituel le mieux adapté à votre besoin.
Ne me contactez que si vous avez un réel problème vital dont vous avez du mal à venir à bout par vous même !
Ne venez pas en me demandant un rituel pour s'habiller lorsqu'on est en retard à l’école.
Voilà je débute dans la création de rituel j’espère juste qu'il fonctionnera.


Edité le 02-07-2011 à 20:04:15 par Xaixama2


petite ange
   Posté le 30-05-2011 à 19:23:26   Voir le profil de petite ange (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à petite ange   

Je voudrai savoir quelle couleur de magie est faite pour avoir des mission genre Charmed

--------------------
Monica
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2011 à 23:23:38   

pour avoir avoir plus de faciliter a l'aérokinésie
dagda
dagda
   Posté le 31-05-2011 à 20:47:46   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda