Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Liens 

 sites sur l'alchimie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zzcheval
   Posté le 17-03-2010 à 07:59:29   Voir le profil de zzcheval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zzcheval   

bonjour
c'etait pour vous demander si vous connaissez quelques sites qui forment à l'alchimie?
merci d'avance zzcheval

--------------------
angel
una
   Posté le 22-05-2010 à 20:07:07   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

oui moi aussi je voudreer savoir svp

--------------------
audrik
philou27
philou27
   Posté le 22-05-2010 à 20:10:53   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

c quoi exactement l'alchimie ??

--------------------
philippe
wiwi
wiwi
   Posté le 23-05-2010 à 16:02:01   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

l'alchimie c'est un peu du dervier de la chimie. les alchimistes utilisaient plein de matiere pour les transformer en d'autre matières. leur but principale etait de transformer nimporte kel metal en or pur et ce qui voulait savoir le plus c'est decouvrir la "pierre philosophale" c'est un mélange de matieres qui aurait pour capacité a etre immortel tout en restant humain

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
philou27
philou27
   Posté le 23-05-2010 à 19:08:30   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

ok merci

--------------------
philippe
wiwi
wiwi
   Posté le 23-05-2010 à 19:11:04   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

2r1 ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
adri1
   Posté le 25-06-2010 à 18:02:01   Voir le profil de adri1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri1   

mouai mais vous avez pas trouvez de site sur l'alchimie?

--------------------
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 25-06-2010 à 21:01:22   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

Aller je viens t'aider :
http://lapierrephilosophale.xooit.eu/index.php
--> tu as ça qui est un forum assez petit
ou
http://magie.alliance-magique.com/esoterisme/voir-forum-83.php?f=83
Ce site est vraiment bien!

Dis moi si je t'ai aidé .

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
marge
   Posté le 29-06-2010 à 13:15:28   Voir le profil de marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marge   

Mais comment utilise-t-on l'alchimie ?

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 23-07-2010 à 19:54:25   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

je crois que on ne peut pas utiliser l'alchimie seul les alchimiste le pouvaient

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
stephanie
   Posté le 16-11-2010 à 10:51:22   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il vaut la vivre pour l'utiliser

je crois que ta question vien du fait que tu as vue la série dessin animé l'achimiste sache que c'est que très peu de ce que tu decouvrira réelement dans la section alchimie.

nous qualifirons de tour de passe passe ce qu'il produise ou encor d'un dégagement d'energie controler par des sceaux.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Liens  sites sur l'alchimieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum