Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Slaut c'est Seraphin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seraphin
Seraphin
   Posté le 30-05-2010 à 04:25:03   Voir le profil de Seraphin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphin   

Bonjour à tous je viens voir par curiosité. La magie m'intrigue n'ayant jamais rien vu à presque 24 ans ça me fait de la peine alors existe-t'elle vraiment :d? Enfin soit j'espère le découvrir un jour. Je vais un peu voir ce que vous en pensez. Mais bon il est clair que quand on me dit j'ai 13 ans j'ai plein de pouvoirs, je vais te dire tu as trop regardé Harry potter! Eh oui certains se font des idées tellement accro à un film! La vraie magie je ne pense pas que les enfants y ont droits d'accès donc autrement dit j'aimerais bien ne pas à avoir lire ça en permanence LOL! Je ne dit pas que j'ai raison à 100% mais dans ces cas là au moins à 90% c'est la même chose!!! Ca c'était pour ma présentation!

--------------------
Callisto
   Posté le 01-06-2010 à 22:53:17   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

Au risque de décevoir tes attentes, il y a beaucoup d'enfants ici et aussi beaucoup de gens qui s'inventent des soi-disant pouvoirs. Globalement le niveau de magie que j'ai vu ici est assez mauvais et fait d'idées reçues.
J'hésite à donner des cours de bases mais bon je me tâte encore, j'ai peur que les gens fassent n'importe quoi même une fois les bases acquises... Enfin tu trouveras peut-être ton bonheur quand même ici

--------------------
Seraphin
Seraphin
   Posté le 02-06-2010 à 08:13:13   Voir le profil de Seraphin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphin   

oh mais je passe peut-être une fois par jour. Je viens un peu lire et ce à chaque fois que je suis mort fatigué :D! En pleine forme je le fais pas trop...je sais pas pourquoi! Enfin merci pour avoir répondu! pas trop nombreux mais on s'y fera lol.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Slaut c'est SeraphinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum