Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 sortileg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jeremie
   Posté le 08-01-2008 à 18:32:50   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

bonjour je voudrai avoir plus de reseignemen sur les sortileg svp

--------------------
stephanie
   Posté le 24-01-2008 à 18:18:39   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

quoi comme renseignement car il y a plusieur chose lier au sortilege.

tout d'abord le sortilége et souvant un assemblement de sort, d'incantation et de rituel c'est un peu le tout de l'act magique.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
jeremie
   Posté le 24-01-2008 à 19:39:28   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

j'ai vu sur des sit que se son des texte donc je me dit quil fau les dir a voi aute clairemen mais je voulai etre sur!!

--------------------
stephanie
   Posté le 29-01-2008 à 11:10:19   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

les premiere fois c'est plus facile
mais ce n'est pas force avec le temps tu arrivera sans dire une mot.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
jeremie
   Posté le 29-01-2008 à 18:59:48   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

javou que je ne compren pas tres bien (:

--------------------
stephanie
   Posté le 01-02-2008 à 19:38:54   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

beaucoup de personne te parlerons du credo et de la nesseciter de connaitre par coeur ton savoir ou encore de l'ecrire et de le recitert au et claire ou encore de le murmurer voire de le dire dans la tête.

ton doit le faire selon ton intuition car c'est la source ,ta magie, ta volonter que tu exprimera.

il te faudra prendre possition sans que personne te dise comment faire.

On peut t'aider dans les ingredient la preparation mais au finale c'est ton qui lance le sort donc il faut que tu le réalise comme tu l'entend.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
una
   Posté le 22-05-2010 à 19:50:57   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

enfaite les sortileges sont des paroles qui sont entendu par les esprits

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 25-05-2010 à 20:40:55   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

soritilege ca n'est pas que formule magique je m'explique... ^^ alors enfaite un sortielege c'est un certaisn nbre de bougie ke tu dois allumer avec un certains nbre d'encens ke tu dois aussi allumer ou meme parofis pierre,cristaux et d'autre encore comme l'athamé ,la baguette etc... ensuite apres avoir allumer tout sa correctement comme il y est ecrit , tu peux fdire la formule mais tkt pas il existe des formules sans bougies ni encens et autre ^^ ... mais il faut se concentrer , les dire dans une position confortable(sauf debout) et ensuite tu as att ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Theodore Monod
Theodore Monod
   Posté le 25-05-2010 à 23:27:00   Voir le profil de Theodore Monod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theodore Monod   

Une incantation est une formule (c'est à dire un ensemble de mots destinés à agir sur ce qui t'entoure).

Un sortilège est le résultat de cette formule, bêtement.

--------------------
Callisto
   Posté le 28-05-2010 à 00:12:29   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

Si ça peu vous aider à y voir plus clair, un sortilège à une cible, et la formule magique n'en a pas. C'est à dire qu'un sortilège se jette sur quelqu'un ou quelque chose alors qu'une formule magique n'a pas d'objet précis.
Pour ce qui est des bougies encens et tout le tatouin, c'est kiff kiff bouriquot

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  sortilegNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum