Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Ce souvenir des ''Souvenirs Bébé'' en dormant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 17-05-2010 à 17:01:59   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Salut, depuis quelque temp je regarde, re-regarde, re-re-regarde mon album de famille (je ne peux plus m'en Séparer) et à force de le regarder je regrette de ne pas me souvenir de si bon moment. Alors, je voudrais savoir si vous connaisser quelque chause pour se souvenir de ces momment. Silvoulay ne me dite pas que ces impossible

Merci d'avance

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 17-05-2010 à 17:28:13   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Silvouplay !! merci d'avance

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 17-05-2010 à 18:53:03   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Silvouplay

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
philou27
philou27
   Posté le 17-05-2010 à 19:08:10   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

même question !!!?? s'il vous plait

--------------------
philippe
philou27
philou27
   Posté le 17-05-2010 à 19:08:22   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   



--------------------
philippe
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 17-05-2010 à 19:13:55   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

svp

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 18-05-2010 à 10:19:22   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

pareil!!
merci de nou rep!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
django
   Posté le 12-11-2010 à 05:53:35   Voir le profil de django (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à django   

thib87 a écrit :

Salut, depuis quelque temp je regarde, re-regarde, re-re-regarde mon album de famille (je ne peux plus m'en Séparer) et à force de le regarder je regrette de ne pas me souvenir de si bon moment. Alors, je voudrais savoir si vous connaisser quelque chause pour se souvenir de ces momment. Silvoulay ne me dite pas que ces impossible

Merci d'avance


ta l'air sympa, jte donne une petite méditation a faire a chaque fois que tu te mettra au lit,avant de sombrer dans un sommeil de plomb, pense à tes mains, regarde-les bien avant de t'endormir et les yeux fermées quand tu sombrera rappel toi bien de tes mains et même dans tes rèves,
un jour tu arrivera à t'éveiller dans ton rêve, alors là, tu pourra entreprendre ce que tu désire ardamment car tu verra tes mains tel que tu les verrai dans la réalité sauf que sa sera dans ta tête et avoirs aussi de nouveau autres power,a faire pluto après s'être défoulé à mort,marche beaucoup mieux.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Ce souvenir des ''Souvenirs Bébé'' en dormantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum