Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Stéphanie est mon prénom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stephanie
   Posté le 24-11-2006 à 20:53:05   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Bonjours a tous les elfiques, et les membres de comunauté.

Je ne sais pas trop que vous dire sur moi. J'ai un attrait pour la magie depuis toujour mais le seul pouvoir que j'ai, est la lecture des emotions du monde proximité.

J'espère trouver par mis vous un moyen d'aider d'autre personne en développant d'autre choses en rapport avec se monde la.

Merci par avance.
Absinthe
Absinthe
   Posté le 25-11-2006 à 17:00:51   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Bonjour Stephanie,
J'espère que le blog et le forum t'aideront à mieux connaitre la magie.
Si tu as une quelconque question, n'hésite surtout pas à nous la poser.
C'est très noble de ta part de vouloir aider ce qui t'entoure, j'espère que nous te serons de bons conseils
Au plaisir de te lire...
stephanie
   Posté le 26-11-2006 à 20:15:40   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Merci beaucoup de ton acceuille je suis sur de trouver des réponse parmis vous.


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Absinthe
Absinthe
   Posté le 01-12-2006 à 20:10:48   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Je l'espère, en tout cas, n'hésite pas à poser des questions ou à visiter les pages du blog, je suis sûre que tu trouveras certaines réponses aux questions que tu pourrais te poser.

Bonne continuation.
stephanie
   Posté le 19-07-2008 à 11:29:34   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Voila une presentation plus poussez de moi car ce n'est pas la premiere fois que l'on me pose les même question

alors depuis quand je pratique la magie:
j'ai réaliser mon premier rituel a l'age de 6 ans, il sagisser d'un appel de pouvoir et ou generalement on commencé a cette epoque par vouloir tout tout de suite. Il n'a etait effectif que 2 ans apres.
Et il ma fallut environs huit ans pour le maitriser et ne plus tombe dans les pomme lorsque celui ci devenai incontrolable.

Esque j'ai des membre de ma famille qui pratique:
Alors actuelement non je reste la seul; j'ai decouvert la magie avec mes grand pere maternel et parternel mes aujourd'hui il ne sont plus pysiquement present; mes grand mes mon perdu petit a petit la tête apres leur decé mais sont toujour en vie.
Mon pere sait exactement ce que je suis et fait mais il ne s'en soucis pas il a confiance en ma gestion de tous cela; ma mere a plus peur de me perdre et ai plus retisante.
Du coup en sa presence je n'utilise que les plante et les cristaux j'ai reduit depuis long temps mes appel aux entité et esprit qui part ailleur ne me quitte que rarement.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Stéphanie est mon prénomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum