Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 A Stephanie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 11-04-2011 à 19:33:08   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

je voudrais savoir pourquoi tu as supprimer le sujet: prophetie des immortels. on s'ammusait bien dessus :'(

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Wills
   Posté le 12-04-2011 à 13:50:53   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

>.< ah bon?! elle a supprimé!!! xd

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
stephanie
   Posté le 18-04-2011 à 22:22:44   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Car Le sujet n'est pas du tous du niveau que devrai avoir le forum et je vous assure que j'en ai plus que marre des flop des un et des autre du manquement au règlement du fait que tu aurais du envoyer un message privée pour cela par exemple et des tas d'ânerie qui son publie et en plus au mauvaise endroit.

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
AK-47
AK-47
   Posté le 19-04-2011 à 00:05:27   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

une création d'archive + un déplacement ne serai pas plus utile?

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
stephanie
   Posté le 19-04-2011 à 10:54:48   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

sauf que la personne ayant accès au panneau d'administration de redonne pas signe de vie si ici ni sur son adresse

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
AK-47
AK-47
   Posté le 19-04-2011 à 23:34:37   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

ok :/ ...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  A StephanieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum