Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Sufit-il simplement d'y croire ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Falbala
   Posté le 24-12-2008 à 17:02:20   Voir le profil de Falbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falbala   

Voilà
Je me demande si le simple fait de croire en quelque chose vraiment fort peut faire en sorte que ça se réalise ??

J'ai souvent lu que ça pouvait fonctionner....
Je voudrais que l'homme de ma vie me revienne, je sais qu'il a encore des sentiments pour moi.....j'hésite à faire un rituel ou un veux...
Mais le fait d'y croire simplement pourrait-il vraiment fonctionner ??

--------------------
stephanie
   Posté le 25-12-2008 à 20:03:13   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oui car c'est une forme de sortilege que tu lance par ta pense sans utilise de materiel c'est le plus alleatoire aussi car il peu se diriger sur plusieur choses et perdre de sa puissance mais oui cela peu fonctionner.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
wiwi
wiwi
   Posté le 22-05-2010 à 22:03:02   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

:o je savais pas sa ! c cool sa va bien m'aider ce genre de truk rien le fait ke d'y croire ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 25-05-2010 à 22:41:03   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

Tu peux appeler ça l'intention de la volonté. Par contre, il faut y croire de manière inconditionnelle et absolue, au moindre doute, ça rend la chose impossible.

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 10-07-2010 à 20:07:50   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oki ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Sufit-il simplement d'y croire ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum