Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 je suis une elfe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono-love
   Posté le 17-11-2010 à 10:46:57   Voir le profil de nono-love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono-love   

pour se qui veulent devenir des elfe lisez sa :
INGREDIENT:
un bout de bois/une plume (nimporte quelle plume)
AIDER MOI DIEUX DE ELFE EMMENER MOI
DANS LA FORET LA PLUS MAGIQUE
JE VOUS EN CONJURE
MAITEZ LA FEERIE DANS MON COEUR
POUR QUE JE CROIS EN VOUS
ET QUE VOUS CROYER EN MOI
ENNERGIE ELFIERRE
VIENT EN MOI

IL FAUT ETRE DANS UNE FORET

--------------------
le monde est vaste est plein de supprise
stephanie
   Posté le 17-11-2010 à 23:46:32   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

pour permettre au autre d'invoquer les dieux elfique pourrais-tu je te pris far un topo sur chacun d'eux afin de savoir a qui on s'adresse se qu'il attende en retour et les risque que l'on encours

et il faut aussi que tu explique a quel moment tu doit utiliser la plume et le bout de bois. Et quel sont les relation avec ses divinité et les ingredient choisie pour les novice merci.

il est preferable de travaillé dans un bois sacrée (un petit bout de foret que vous entretenez et aimez)

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
nono-love
   Posté le 22-11-2010 à 12:32:04   Voir le profil de nono-love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono-love   

ok merci ses simpas de m'avoirs prevenue ses tros simpas o faite tu me cose

--------------------
le monde est vaste est plein de supprise
Echo
   Posté le 25-11-2010 à 16:32:18   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Devenir un elfe n'est pas facile. Mais je sais pas si c'est impossible. Il doit bien y avoir un moyen. Moi je suis une elfe de naissance. Personne ne m'a appris comment en devenir un. Si je trouve un moyen je le propose aussi...
Kassandra
   Posté le 27-11-2010 à 18:26:48   Voir le profil de Kassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kassandra   

je pense que je vais avoir l'air un peut bête, (je ne mis connait pas trop sur le sujet). Comment on sait qu'on est devenu un elfe, et en quoi cela peut-il servir?

--------------------
Rose noir
Echo
   Posté le 27-11-2010 à 20:55:33   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Je viens de lire un livre de magie des Elfes, et il est écrit qu'il est impossible de devenir un Elfe. Mon grand père, très avancé sur le sujet et Elfe de naissance l'a confirmé. Désolée à tout ce qui veulent en devenir...
mimi33510
mimi33510
   Posté le 28-11-2010 à 11:26:29   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

C'est dommage :C
Moi j'aurais bien aimer en devenir une...

--------------------
Echo
   Posté le 28-11-2010 à 15:48:18   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

;) Par contre si tu veix, je peux te donner des infos sur les Elfes si tu vux adopter des atitudes Elfique. Par contre pour notre langage, je le connais pas très bien... Je vis avec des humains alors,... M'enfin bon, si tu veux je peux te donner des renseignement,... ;)
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  je suis une elfeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum