Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Je suis un loup-garou et je viens de le découvrir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
Driss
   Posté le 02-09-2013 à 17:11:37   Voir le profil de Driss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Driss   

Hum.. intéréssant mais non tu n'es pas un loup-garou . Tes symptômes ne conviennent pas. Moi je souffre de lycanthropie clinique c'est pas la même chose .

--------------------
Je suis ce que je suis..
Loup
   Posté le 31-10-2013 à 13:59:25   Voir le profil de Loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loup   

Je suis aussi un loup garou

--------------------
louve_blanche
   Posté le 21-07-2015 à 00:44:13   Voir le profil de louve_blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louve_blanche   

bonsoir j'aimerai etre une louve garou j'ai bien reflechi est je suis prete est ce que quelqu'un peut me mordre svp?

--------------------
voir sa vie changer de jour en jour fait a la foie peur et rend heureux
Lycan6
   Posté le 03-09-2016 à 15:28:34   Voir le profil de Lycan6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lycan6   

Je cherche des véritables loups garous si vous l êtes envoyez moi un message privé svp

--------------------
Anonyme976
   Posté le 28-01-2017 à 20:22:52   Voir le profil de Anonyme976 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anonyme976   

salut tout le mondes je ne comprend pas pourquoi certaine personne se prennent pour ce qui ne son pas part exemple un loup garou un vampire une sirène ou même des fois des sorcière ou sorcier je suis humain et je suis bien comme je suis croyais moi être un loup garou ou un vampire n'est pas facile tout les jours alors moi si j’étais a votre place je ne raconterais pas n importe quoi sur le net faite attention a ce que vous dite un jour vous pourriez le regretter hum bref

--------------------
Anonyme976
   Posté le 28-01-2017 à 20:31:30   Voir le profil de Anonyme976 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anonyme976   

Loup a écrit :

Je suis aussi un loup garou
salut et tu sur de ce que tu dit la ??

--------------------
Mina_ambre213
   Posté le 25-10-2019 à 10:44:24   Voir le profil de Mina_ambre213 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mina_ambre213   

Adroloth a écrit :

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide j'ai était mordu il i a trois jours par un loup-garou qui s'appelait Mason depuis quelque temps je cherchais des loups garou pour me renseigner puis il ma mordu en me disant que c'était pour mon bien et depuis j'ai vraiment faim et je m'énerve pour un rien mais la pleine lune c'est demain j'ai hyper peur se sera ma première transformation alors si quelqu'un si connais aidez moi s'il vous plait j'en ai vraiment besoin car j'ai peur de faire du mal au gens ou a ceux que j'aimes au secours s'il vous plait ou si vous n'avez pas un remède aidez moi svp!!

Je voudrais savoir si sa serait possible qu'on prenne contact sur Instagram: mina_ambre , j'aimerais en savoir plus sur ton histoire et je sais comment t'aider ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
 
 Efigide  Présentation  Je suis un loup-garou et je viens de le découvrirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum