Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Hey, j'suis nouveau ! :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SunArgent16222
   Posté le 09-11-2013 à 23:26:17   Voir le profil de SunArgent16222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SunArgent16222   

Bonjour,
je suis nouveau, je viens de m'inscrire sur ce site après l'avoir visité à moitié, j'ai 16 ans, je suis passionné de Magie/Sorcellerie et également de Harry Potter, mais pour l'instant, je ne sais pas encore comment m'y prendre...
J'ai découvert ce site sur un forum, et en le parcourant peu à peu j'ai commencé à m'y plaire et donc j'ai décidé de m'y inscrire pour faire partie des membres et en découvrir plus.

J'aimerai alors de vos conseils pour bien commencé dans ce forum.

Merci.

--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 10-11-2013 à 13:44:18   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Bienvenu sur un forum qui sort de sa tombe, du moins qui essaye xD
Si tu as des question n'hesite pas a les poser et les memebres encore present essayerons d'y repondre

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
SunArgent16222
   Posté le 10-11-2013 à 18:26:24   Voir le profil de SunArgent16222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SunArgent16222   

Ça tombe bien j'ai quelque questions, enfin... beaucoup mais pas en tête tout de suite

Déjà je sais que tous ce qui est psy (télékinésie, etc...) existe, mais la "Magie/Sorcellerie" existe-t-elle vraiment ?

Et pour pratiquer faut - il vraiment prononcer des formules, faire des potions etc... ?

Est-il nécessaire d'avoir une baguette magique ?

Et merci pour ton accueil chaleureux et ton attention envers moi

--------------------
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 13-11-2013 à 10:42:06   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

bienvenue, comme le dit le6emesens le forum sort "de sa tombe" donc pour le moment, il n'y a plus grand monde

Je passe en rapide, donc je répondrais plus tard à tes questions,e nfin j'essayerai de te répondre le plus clairement possible ;).

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
SunArgent16222
   Posté le 13-11-2013 à 13:15:32   Voir le profil de SunArgent16222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SunArgent16222   

Moi j'aimerai savoir comment m'entrainer à jeter des sorts..

Et Oui ! J'ai bien remarqué que le site sortais de sa tombe.. ! ^^

--------------------
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 03-12-2013 à 01:55:30   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Bienvenue sur Efigide. (: Si tu as des questions n'hésite pas, mais surtout n'oublie pas qu'il ne faut pas te fier sur Harry Potter.. La vraie magie n' est pas comme ça.

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Hey, j'suis nouveau ! :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum