Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Suis-je une sorcière ??? Besoin d'aide..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Petitesorciere
   Posté le 07-11-2009 à 20:00:50   Voir le profil de Petitesorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitesorciere   

J'aimerai savoir: Suis-je une sorcière??? Mon seul signe particuier est que je sais à l'avances des choses consernant seulement les femmes de ma famille (arrière grand mère, grands mères, mère, tantes, cousines). Par exemple, j'ai su a l'avance, sans que l'on me le dise que ma tante était enceinte ( à 2 semaines de grossesse) . Est ce que cela veut dire que je suis une sorcière (ou autre) ????

--------------------
Ginny
Elfe8
   Posté le 04-06-2010 à 17:14:25   Voir le profil de Elfe8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfe8   

nan sa ve dir ta tent ba cé un salop ou alor el cé une tent de cenping alor cé normal el se fé demonté

--------------------
mimi33510
mimi33510
   Posté le 05-06-2010 à 21:45:41   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

PARLER FANCAIS !! JAI RIEN COMPRIS A SE QUE TA DIT SES DU CHINOIS OU KOI mais en tou qua moi ej dit ses des sorte de flash prénonitoir peu etre que tu a un don pour sa mais je crois pas que tu est une sorciere piour sa

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 09-06-2010 à 20:18:54   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

petitsorciere il faut que tu saches tout le monde peut faire de la sorcellerie

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Suis-je une sorcière ??? Besoin d'aide..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum