Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 ai-je un don ou pas?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
angel
   Posté le 14-12-2007 à 19:28:55   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

cela fait deja plusieurs années(3 ans) environ qu'il marrive quelque chose de bizarre et c souvent 1 à 2 fois par jour parfois plus.Il suffit que je pense a quelque chose et cela arrive un peu plu tard dans la journée(quand je pense a cela sa ne fonctionne pas).Je voudai savoir si cela est un don et si oui comment l'améliorer ou sinon quest-ce que c'est?

--------------------
Le regard du tigre brille comme de la braise et révèle ta puissance
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 14-12-2007 à 20:57:28   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

Kikoo! et bienvenue au passage!
j'ai lu ton post, peux tu me donner plus de details sur tes "intuitions", sur les circonstances, les conséquences et les dommaines auxquelles elles se rattachent? tu les voies un peu comme des flashs ou tu les a par "raisonnement" je dirais... peut etre des reves?...




Edité le 14-12-2007 à 20:58:06 par kyhra




--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
jeremie
   Posté le 14-12-2007 à 21:13:12   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

moi aussi sa mes ariver une foi je vouler absolument voir se que sa fesai de tomber dans les pomme et je vouler absolumen prendre un bateau que jaime bocou et un jour penden les grand vacence, je suis tomber en velo, je suis tomber dans les pomme et je suis aler sur la terre ferme avec mon batau preferer depuis je fait atension a se que je voudrait juste en le penssen.

--------------------
angel
   Posté le 15-12-2007 à 20:16:17   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

en fait cette chose fonctionne en trois étapes et ce n'est pas des reves car lorsquesa fonctionne je suis complètement eveillé:
- la première etape c'est le moment ou en je pense a une chose quelquonk ou se se déclanche mais je ne sai pa quand sa fonctionne et si sa va fonctionne
-la deuxiémme etape est a duree indetermine et c'est le moment ou sa mettr un ten lon ou rapide
-et la troisieme partie c'est lorsque je pense a cette chose et a arive et c'est a ce momen la que sa fonctionne et que ji ai pris conscience
et dzl jeremie nest pas la meme chose que moi

--------------------
Le regard du tigre brille comme de la braise et révèle ta puissance
jeremie
   Posté le 16-12-2007 à 10:03:37   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

ok dsl

--------------------
angel
   Posté le 16-12-2007 à 17:13:16   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

cest pa grave,es qur tu connai un rituel de clarvoyance eficace pour débutanant?

--------------------
Le regard du tigre brille comme de la braise et révèle ta puissance
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 16-12-2007 à 18:33:33   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

D'apres ta réponse il me semble que tu sois bien prédisposée à la divination ...
pourrais tu me dire depuis quand cela t'arrives? et si ce n'est pas indiscret peux tu me donner un exemple précis d'une intuition que tu as eu et qui s'est réalisée si possible la plus "extraordinaire" à tes yeux?
En ce qui concerne les rites que tu as demandé, je t'ai ajouté un post intitulé "quelques rites de clairvoyance" dans la partie rituel...
Voiloo!!

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
angel
   Posté le 17-12-2007 à 21:13:36   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

salut kyrha,
merci pour les rites de clairvoyances,cela fait a peu près 3 ans que sa a commencé, je men souvien com si cetai hier et c'est lintuition dont je me souvien le plus.J'étai dans une voiture sur une route de campagne j'avai pense a un cycliste avec un maillot blan et rouge et 10 mn plu tar jen ai apercu UN
voila

--------------------
Le regard du tigre brille comme de la braise et révèle ta puissance
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 17-12-2007 à 23:20:48   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   


Eh bien félicitations il me semble bien que tu sois douée de manière innée si effectivement cela t'arrives depuis 3ans et à plusieurs reprises par jour!!
La question à se poser sur ton don est : qu'est ce qui l'a "réveillé"?
A savoir qu'un don amène inévitablement des responsabilités, en effet tu as été choisie et "aucun message n'est envoyé à une personne sans qu'elle soit en mesure de le déchiffrer"
A toi maintenant dans le secret de le travailler, de le développer et de découvrir à quel escient il t'en a été gratifié...
Si besoin n'hésite pas à me demander, si je le peux je t'aiderai avec plaisir!



Edité le 17-12-2007 à 23:22:09 par kyhra




--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
angel
   Posté le 18-12-2007 à 19:55:42   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

excus moi si je tembete avec toutes mes questions mai le problem cest ke je ne pe pas prevoir ken il va fonctionne car je nariv pa a le controle c com si cetai kekun ki le controlai a linterieur de moi!

--------------------
Le regard du tigre brille comme de la braise et révèle ta puissance
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 18-12-2007 à 20:25:34   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

Mais ne t'excuse pas tu ne m'embêtes pas du tout! crois moi!
Comme tu le dis ce don fait PARTIE de toi, entraines toi en faisant des exercices de visualisation, fait un rituel pour trouver des indices sur le chemin que tu dois suivre en rêves peut etre même!
C'est très long à apprivoiser, il faut que tu t'exerces le plus souvent possible (1 fois par jour par ex) et surtout régulièrement pour atteindre ton but.

Blessed be

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
angel
   Posté le 18-12-2007 à 20:55:41   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

merci kyhra,si cela t'intéresse je peux mettre sur le forum quelquues conaissances sur la magie draconique(magie des dragons) fais-moi signe

--------------------
Le regard du tigre brille comme de la braise et révèle ta puissance
Eilean
Eilean
   Posté le 29-12-2007 à 10:58:51   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

une fois, j'ai rêvé que le garçon que j'aime et son meilleur ami se retrouveraient à la gym avec nous, et ça n'a pas loupé !

--------------------

rock42
rock42
   Posté le 29-12-2007 à 14:43:37   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rock42   

moi aussi il m'arrive souvent de souhaiter des chose dont je ne suis pas sure que ca arrive mais des instant plus tard ou un jour plus tard mon souhait se réalise, ca me le fait assez souvent maintenant.

--------------------
saraflamme
   Posté le 29-12-2007 à 17:01:25   Voir le profil de saraflamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saraflamme   

jai exactement le meme don que angel !!

--------------------
saraflamme
Eilean
Eilean
   Posté le 30-12-2007 à 18:15:37   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Sa m'a l'air d'être un don, Angel. Mais il est déjà très bien, pas la peine de l'ameliorer, selon moi.

--------------------

stephanie
   Posté le 06-01-2008 à 10:53:03   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Il ne faudrait pas en abusser sinon tu ne pourais plus savoir dans quel espace temps tu vie

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Morrigan
Morrigan
   Posté le 09-06-2008 à 17:34:20   Voir le profil de Morrigan (Offline)   Répondre à ce message   http://xx-wicca-xx.skyblog.com   Envoyer un message privé à Morrigan   

Si tout est acquis dans la vie, s'il n'y a plus de défis à relever, alors la vie ne vaut plus la peine d'être vécue... ♥

--------------------
edelweiss
   Posté le 09-06-2008 à 22:36:32   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

rien est acquit "le libre arbitre " la terre est un chemin de guerre a toi de relever le défit ou de crever.

--------------------
artins
Morrigan
Morrigan
   Posté le 10-06-2008 à 16:38:03   Voir le profil de Morrigan (Offline)   Répondre à ce message   http://xx-wicca-xx.skyblog.com   Envoyer un message privé à Morrigan   

La terre est un chemin de guerre... Bien dit.

--------------------
stephanie
   Posté le 13-06-2008 à 11:58:17   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

mais la mort est la delivrance pas une defaillance il faut connaitre sa defit c'est le plus difficile

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
4element
4element
   Posté le 25-10-2010 à 10:50:18   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Bonjour, j'ai fais un rituel et depuis il se passe des coincidence un peu zarbe j'avou je mexplique, can je pense a un truc il arive, (ji pense fort), en classe on avai controle de prevu je c pas commen g fait mai le controle a eter reporter sa ma laisser + de tem pour le reviser mai je c pas si g un don, mai sur le rituel a la fin sa fait : donez moi le pouvoir, donner nous le pouvoir, le truck c que jetai seule et g dit les nou olieu des jeu , :/ vs penser qsa a marcher a moitier ou poas du tout aider moi svp! je compte sur vous

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  ai-je un don ou pas?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum