Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 sos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shinochi
shinochi
   Posté le 09-02-2011 à 14:28:27   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

je ne sais pourkoi et comment mais g blackister qqn
et je voudrai le déblackister
Merci d'avance^^

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
mimi33510
mimi33510
   Posté le 09-02-2011 à 14:44:14   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Je sais même pas comment on blackiste donc je vais chercher comment on fait pour déblackister x')

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 09-02-2011 à 14:45:17   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

oui c moi ke ta blacklister... je sui heureu ke ce soi un erreur^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
shinochi
shinochi
   Posté le 09-02-2011 à 14:47:04   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

oui c toi :/
chui tro dsl
ché pas comment g fait --'
dsl ^^'

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
shinochi
shinochi
   Posté le 09-02-2011 à 14:48:23   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

Mais mimi33510 sa fait pas un moment ke tu es la?

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 09-02-2011 à 15:07:56   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

ne tkt pas sa ne fai rien on fai tous des gaff ^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
mimi33510
mimi33510
   Posté le 09-02-2011 à 16:28:18   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Si sa fait un moment que je suis sur le forum XD

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2011 à 20:18:27   

c quoi sa
stephanie
   Posté le 17-03-2011 à 13:18:40   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

sur la page principale vas sur ton profil est tous en bas il y a un bouton marquer supprimé un ignoré clique et sélectionne les membres a remettre

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Tia
Tia
   Posté le 24-07-2011 à 20:57:53   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

c koi blackister ?

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2011 à 09:20:56   

Omg Tia lis un peu !
Tia
Tia
   Posté le 25-07-2011 à 15:08:15   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

ah ok

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Tia
Tia
   Posté le 25-07-2011 à 15:08:32   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

:s

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
moi08
   Posté le 08-08-2011 à 15:17:21   Voir le profil de moi08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi08   

sa veut dire koi ?????????!!!! je comprend rien chuis tete enn lair dsl

--------------------
Une rose rouge apporte l'amour mais une rose noir le desespoire
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 08-08-2011 à 16:32:51   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

omg bref hum ....
bon je vais faire un résumé mais bon faudrait lire quand même --" et puis si vous alliez envoyer des message privée vous verriez l'icône backlister enfin bref voila ce que c'est et comment s'en servir

c'est quoi backlister ?

>backlister c'est bloquer quelqu'un ...

Comment faire ?

>pour backlister quelqu'un c'est pas compliquer c'est dans message privée
lorsque l'on parle à quelqu'un par message privée

(= mp on sais jamais y en à qui comprenne pas -.-)
et que la personne t'énerve tu clique sur l'icône backlister qui est représentée par un coffre...
mais /!\ ne pas l'utiliser à mauvais escient et backlister à tout vas pour voir
(non parce que y en à qui le font vraiment je rigole pas hein *__*)


bref ...vous suivez toujours ? bon

Comment débacklister quelqu'un que j'ai baclister par erreur ?

>Si il s'agit d'une erreur c'est tout simple tu vas dans profil puis dans supprimé un ignoré

voila voila si vous avez pas compris je peut rien faire de plus

bon c'est simple suffit juste de cherchée deux seconde ^^ et vous trouverez ^^
sa parait sec comme message je sais mais bon au moins sa explique bref...
si quelqu'un repose la question
"c'est quoi backlister ?"
je pourrai rien faire pour le sauver --"


Edité le 08-08-2011 à 16:33:27 par everbloomdu17




--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Tia
Tia
   Posté le 08-08-2011 à 17:46:00   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

et voila le sujet est clo ^^

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les bases  sosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum