Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Web est ici !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Web
   Posté le 12-07-2011 à 09:15:25   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Et bah..C'est moi quoi,j'ai 14 ans,je vis a Montreal
Ce qui me passione,et bien plus la Magie Élémentaire.Quelque chose qu j'aime beaucoup car,sa te permet d'Avoir un contact direct avec la nature,et la sensation pour decrire sa...Elle ne peut pas se decrire.On se sens comme dans une zone de paix..
Bon,assez parlez comme sa !^^
J'espere en apprendre plus et ,merci de m'avoir fait enregistré a ce site !

--------------------
On n'a toujours le choix.
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2011 à 10:49:29   

Bienvenue à toi Web, j'aimerais savoir :
- Tu preferes controler un élément ainsi que ses mouvements
ou
- Tu preferes t'harmoniser avec celui ci et "discuter" avec lui ?
Web
   Posté le 14-07-2011 à 07:26:38   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Pour être honète,les deux.J'aimerais plus qu'on m'aide a trouver des solutions moins perileuse et risqué pour le feu xd
Je n'ai jamais vraiment rencontrer ou essaye de communiquer avec la chaleur(J'me comprends la..Mdr)Mais j'aime etre dehors,relax,sans personne.J'ai l'impression qu'il n'y a que moi,et quelque chose..Je ne peut decrire reelement ce que c'est.Merci pour la bienvenu

--------------------
On n'a toujours le choix.
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2011 à 12:07:36   

A mon avis tu es plus dans la magie élémentale
Web
   Posté le 14-07-2011 à 18:53:21   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Peut-être ^^

Mais a chaque fois que j'essaye de developper mon élément(Feu)Bin je sais pas trop..Je sens la chaleur un peu grimpé en moi.Je suis très concentré mais..rien.Tu pourrais me montrer quelque truc rapide et efficace ?:o Merci ^^

--------------------
On n'a toujours le choix.
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2011 à 23:35:41   

Il y a des exercices dans les bases sur la pyrokinesie.
Si tu veux des exercices specifiques montrent moi que tu vaux la peine que je t'enseigne (tu verras ça t'aidera de me devoiler ça) et donne moi tes objectifs (en MP si tu veux)
Apres tout je suis air, je demande toujours une raison logique.
Web
   Posté le 15-07-2011 à 02:56:06   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Merci beaucoup mais..comment je peut montrer ma reel valeur ?

Je me demande ^^

--------------------
On n'a toujours le choix.
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2011 à 12:16:37   

Tu dois devoiler tes objectifs c'est ce qui prouve ta valeur
Web
   Posté le 15-07-2011 à 21:49:49   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Mais bon,J'ai essayer de resister a la chaleur,j'ai reussi ^^(Sous ma douche,a l'eau chaude maximum)Donc sa signifie que je suis d'élément feu ?Je ne sais pas :$

--------------------
On n'a toujours le choix.
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2011 à 17:52:08   

Pas forcement, je resiste au brulures et je suis air, j'ai acquis ce pouvoir "psychologiquement" (rien de magique)
Eleonora
   Posté le 16-07-2011 à 21:55:16   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

salut web
bienvenue

--------------------
condamné à être avec une personne que je n'aime pas.
Web
   Posté le 17-07-2011 à 07:40:39   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Tka.Merci ^^

--------------------
On n'a toujours le choix.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Web est ici !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum