Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 c'est moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lolitafees
   Posté le 25-10-2014 à 21:21:29   Voir le profil de lolitafees (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolitafees   

Salut moi c'est lolitafees je me suis inscrit car la magie me fascine de puis que j'ai l'age de la

comprendre j'aimerai pouvoir enfin en parler avec des personne qui ne me prennent pas pour

une de croire en son existence et j'aimerai apprendre a manipuler l'eau ( non la

controler comme disent les gens on ne la controle pas on s'harmonise avec et on lui demande

pour quelle fasse si elle veut bien ce que tu veuillent qu'elle fasse ).

--------------------
Ne douter jamais d'une personne croyant en la magie il reussisent bien souvant !
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 26-10-2014 à 15:15:37   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Salut Lolitafees,
déjà bienvenu sur ce forum désertique comme le Sahara! Quoi que il y a quand même plus de vie dans ce désert!
Je pense que tu pourras trouver des info sur l'élémentalisme sur ce forum qui pourront t'aider! Moi ça fait un ou deux ans que j'essaye de converser avec le vent, et aujourd'hui j'ai limite envie de dire que je danse avec.
Apprends à entendre l'eau, à sentir son énergie contourner ton corps. Il se peut que tu ais moins d'affinité avec l'eau qu'avec d'autre éléments, mais continues de t'entrainer.

Un dernier point, il n'y a pas d'âges pour comprendre la magie. Ce n'est qu'une question de maturité et d'ouverture d'esprit.

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
paradis340
paradis340
   Posté le 23-12-2014 à 17:58:54   Voir le profil de paradis340 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paradis340   

Hello!
Je te souhaite la bienvenue ici meme si c'est un peu (beaucoup) vide.
Pour les éléments, et bien moi l'air je suis souvent en symbiose avec donc c'était plutit naturel. Mais l'eau bien qu'ayant assez de facilités aussi (par ailleurs naître et grandir sur la côte peit avoir une influence ? ._.) il a fallu quand même que je veuille m'ouvrir a elle. Par contre le reste des éléments il me faut etre apaisée et concentrée pour pouvoir "toucher" a un minimum de contact, à créer un lien assez fort pour que je puisse sentir l'énergie qu'ils dégagent. Mais je n'arrive que rarement à aller plus loin.
Apres je crois que chacun sent les ellements différemment ^.^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  c'est moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum