Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 Au tout début...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Junie
   Posté le 20-06-2011 à 19:43:26   Voir le profil de Junie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junie   

Bonsoir !

Alors voila, je m'intéresse un peu à la sorcellerie, et je me posais une question un peu bête mais bon... Je me lance :

J'ai appris qu'avant de pratiquer un quelconque rituel, il fallait faire un "bain purificateur". Seulement, les herbes et pierres que l'on utilise pour ce bain doivent avoir été consacrées lors d'un rituel, non ? Or pour pratiquer un rituel il faut avoir pris ce bain... Alors comment on "commence" ?

Vous voyez ce que je veux dire ? C'est le serpent qui se mord la queue quoi >.<

Merci d'avance ! =)

--------------------
stephanie
   Posté le 20-06-2011 à 20:05:33   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Depuis la nuit des temps les nouveau sorcier été initié par un ancien c'étaient lui qui offré au novice son premier bain avec ses plante a lui.

Aujourd'hui la tendanse et a l'apprentissage en autodidacte il en vas donc d'un autre procédé celui de la confiance en la nature .

Chaque plante est une création , une vie propre et si non traiter de valeur énergétique dite "pur", la consécration (utilisation pour le sacré se fera simplement dans la conviction que l'on n'y place sur les objet consacré.

En pratique il te suffira de les prendre dans les main te concentrer sur la valeur de ses plantes de les définir comme sacré et de les plonger dans l'eau.
L'eau comme le feu est un purificateur naturel.

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
Junie
   Posté le 20-06-2011 à 21:00:33   Voir le profil de Junie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junie   

Merci beaucoup de ta réponse ! =)

--------------------
Junie
   Posté le 20-06-2011 à 21:11:49   Voir le profil de Junie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junie   

Connaitrais-tu par hasard le rituel qui permet de consacrer des plantes ? ^^

--------------------
stephanie
   Posté le 21-06-2011 à 21:34:53   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il en existe plusieurs.
Les plus rependu sont:

Par magnétisme en y apposant tes mains dessus

En les passant a travers les différents éléments: le feu (au dessus d'une bougie), l'air( dans la fumer d'encens), l'eau (en les arrosant), et la terre (en les aspergeant de sel).

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
titinemagie
   Posté le 07-09-2011 à 17:29:50   Voir le profil de titinemagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titinemagie   

ah ok

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les bases  Au tout début...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum