Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Vampire vs Loups-Garous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Niko
   Posté le 11-04-2011 à 22:43:05   Voir le profil de Niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niko   

Bonjour.
Je voudrais en savoir plus sur ces deux "familles", tels que les inconvénients
/avantages d'être l'un ou l'autres, les problèmes que cela peut causer,...

Et si certains membres font partis de l'un des deux, si ils pouvaient le donner plus d'informations plus concrètes, ce serait super sympa !

Merci

--------------------
Je veux savoir quel est mon élément ^^ et je veux savoir faire des choses heeeuuuuu !!!
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 11-04-2011 à 22:44:44   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

alors pour les infos concrète meme si je ne suis qu'un humain va sur ce site jespère kil taidera^^ http://prophetie-immortelle.alloforum.com/

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Niko
   Posté le 11-04-2011 à 22:52:56   Voir le profil de Niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niko   

Merci beaucoup pour ton lien, je vais aller voir ça

Et toi entre les deux tu préfère qui ? :D'

--------------------
Je veux savoir quel est mon élément ^^ et je veux savoir faire des choses heeeuuuuu !!!
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 11-04-2011 à 22:56:18   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

et bien je préfère les vampires mais je serais dans le camp des loup garous pour la guerre... mais je serais vampire^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Niko
   Posté le 11-04-2011 à 23:23:07   Voir le profil de Niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niko   

Ok ^^

Et aussi les loup-garous, quand il sont transformés, ils ressemblent à quoi ? Un loup x3 comme dans Twilight, ou à un truc du genre mi-humain mi-loup, ce qui à mon goût n'est pas très...classe ^^

Et les vampires, si c'est comme dans Twilight, force & vitesse décuplées ? Et les loup-garou, ça se passe comment ? Ils sont aussi plus rapides et plus forts ?

Et on arrive à se contrôler lorsque l'on est transformé ? Au bout de combien de temps ?
Et les vampires, on arrive aussi à se contrôler ?

Désolé de poser toutes ces questions, mais c'est vraiment quelquechose qui m'intrigue, et ça me plairai dèen être un ^^


Edité le 11-04-2011 à 23:28:47 par Niko




--------------------
Je veux savoir quel est mon élément ^^ et je veux savoir faire des choses heeeuuuuu !!!
Adroloth
Adroloth
   Posté le 12-04-2011 à 10:30:14   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

une fois transformer on est un peu comme dans twilight mais kan meme un peu plus grands

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 12-04-2011 à 10:47:59   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

oui kan on est vampire on a force et vitesse décupler les loups garou ne se transforme qu'a la pleine lune ils n'arrive pas a ce controler et son agressif sou la forme humaine et ne se controle pa tro o débu en présence d'humain pareil pour les vampires

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Niko
   Posté le 13-04-2011 à 13:33:12   Voir le profil de Niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niko   

kikinator a écrit :

une fois transformer on est un peu comme dans twilight mais kan meme un peu plus grands


Ah ouais quand même, c'est... Grand ^^

Et est-ce que vous avez, comme les vampires (merci apprentito pour ta précision :)) la force & la vitesse décuplée ?

Ça veut dire que même sous forme humaine vous pouvez tuer quelqu'un (vampires et loup-garous) ?! En étant conscient de ce que vous faites ? Mais ils faut quand même que l'on soit beaucoup énervé pour ça non ?

Et vous mettez combien de temps à vous contrôler et à ne pas sauter sur le 1er venu ? =P (vampires et loup-garous)

Merci énormément pour vos réponses et votre aide si précieuse

--------------------
Je veux savoir quel est mon élément ^^ et je veux savoir faire des choses heeeuuuuu !!!
RoKx
RoKx
   Posté le 15-04-2011 à 22:21:58   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

Pour ma part ( je suis un loup garous) sa va être ma 5 ème transformation
et je ne me controle pas encore.
Mais si je ne prend pas les rayons de pleines lune dans la face je me transforme pas.
c'est difficile de ne pas sauter sur mon père pendant qui va au wc
c pour sa que les soirs de pleines lunes je dors dans la cave
Pour tué qu'el qu'un quand on est pas transformé meme quand on est bcp
énervé c'est dure...^^

--------------------
wenqosi
   Posté le 15-04-2011 à 22:41:34   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

niko dans twilight si ta lu le livre il precise quese son pas des loug garou car il pourai se transforme en un autre animal

--------------------
Niko
   Posté le 16-04-2011 à 11:05:45   Voir le profil de Niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niko   

@RoKx : Et tu es devenu loup-garou comment ? Ah ça c'est un avantage de ne pas pouvoir se transformer des fois ^^' Mais tes parents sont au courants de ce que tu es ? [strike]la ressemblance avec un chien (pour l'histoire de la cave) est frappante --'[/strike]

@wenqosi : ça m'étonnerait que ce soit écrit dans les 3 premières pages du 1er livre (LOL), et comme c'est là où je me suis arrêté, je ne savais pas.

--------------------
Je veux savoir quel est mon élément ^^ et je veux savoir faire des choses heeeuuuuu !!!
RoKx
RoKx
   Posté le 16-04-2011 à 13:00:43   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

Je suis devenue loup garou en campant a la forêt de césar et je me suis fais mordre par un loup.
Non niko mes parents ne save pas ce que je suis ( comme pour les autre loup garous je pense) sinon.....VIVISECTION

--------------------
RoKx
RoKx
   Posté le 16-04-2011 à 13:06:59   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

en plus, il m'a mordu pendant que je faisait pipi....

--------------------
Niko
   Posté le 16-04-2011 à 15:26:24   Voir le profil de Niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niko   

Par un loup ou un loup-garou ?

Aïïïïe ça doit faire mal...

Oui c'et vrai que très peu de personnes doivent le dire, je pense qu'il de ferait mettre à la porte.

RoKx a écrit :

sinon.....VIVISECTION


???

--------------------
Je veux savoir quel est mon élément ^^ et je veux savoir faire des choses heeeuuuuu !!!
Adroloth
Adroloth
   Posté le 16-04-2011 à 17:03:05   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

Alelouya un autre loup-garou je me sentait seul =)

--------------------
RoKx
RoKx
   Posté le 16-04-2011 à 17:43:32   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

=)
par un loup je pense niko

vivisection= disection pendant que t en vie


Edité le 16-04-2011 à 17:47:13 par RoKx




--------------------
Wills
   Posté le 16-04-2011 à 19:59:48   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

mdr t'as pas de chance RoKx xd

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
RoKx
RoKx
   Posté le 16-04-2011 à 20:21:34   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

a part le fait que tu passe une à deux heure à te transformé et que sa te fait....
..........


très très très mal,(surtout au niveaux de la machoire basse); y'a quand même des point positive.
(escusez moi je ne saurait vous les citer)


Edité le 16-04-2011 à 20:26:00 par RoKx




--------------------
Wills
   Posté le 16-04-2011 à 20:28:05   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
RoKx
RoKx
   Posté le 16-04-2011 à 20:34:15   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

^^
non mais franchement en quelque mot.....
SA TE DECHIREEEEE sens propre et figuré en même temp ^^

--------------------
Wills
   Posté le 16-04-2011 à 20:39:15   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

xd moi je ne suis pas loup-garou comme kikinator et toi...je ne peux pas te le dire lol xd

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
RoKx
RoKx
   Posté le 16-04-2011 à 20:42:26   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

dis moi...
y'a une autre maladie similaire aux loup garou c'est....

ETRE FAN D'UNDERWORLD mwouhahhahha

--------------------
Wills
   Posté le 16-04-2011 à 20:43:40   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

MOI AUSSI ^^ xd

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
RoKx
RoKx
   Posté le 16-04-2011 à 20:46:56   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

missclochette a écrit :

xd moi je ne suis pas loup-garou comme kikinator et toi...je ne peux pas te le dire lol xd


me dire quoi mmmm ???

--------------------
Wills
   Posté le 16-04-2011 à 20:57:46   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

rien j'ai juste dis en gros que seul toi et kikinator sachez l'effet que ca fait...moi je ne suis qu'une humaine donc je ne peux pas savoir...

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Efigide  La Chopine  Vampire vs Loups-GarousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum