Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Vampire vs Loups-Garous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
RoKx
RoKx
   Posté le 16-04-2011 à 21:00:05   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

ha ba a mon avis tu serais pas contente de savoir ce que sa fauit crois moi

--------------------
Wills
   Posté le 16-04-2011 à 21:05:47   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

mdr je pense aussi xd

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
RoKx
RoKx
   Posté le 16-04-2011 à 21:09:35   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

mais d'un autre coté je suis content d'etre sa parce que au moin une chose d'extraordinaire m'est arrivé dans ma vie

--------------------
RoKx
RoKx
   Posté le 16-04-2011 à 21:12:18   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

au moins j'ai trouvé des blague avec sa:

SALUT je m'apelle Jean-louis mais vous pouver m'apeller Jean loup agrou agrou ^^

--------------------
Wills
   Posté le 16-04-2011 à 21:23:51   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

^^ moi ca vient lol xd

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
RoKx
RoKx
   Posté le 16-04-2011 à 21:35:48   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

ce soir c'est pleine lune....


--------------------
Wills
   Posté le 16-04-2011 à 21:38:05   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

je sais ^^ lol good luck!!

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Niko
   Posté le 16-04-2011 à 21:41:29   Voir le profil de Niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niko   

RoKx a écrit :

=)
par un loup je pense niko

vivisection= disection pendant que t en vie



Ah je croyais que tu pouvais devenir loup-garou qu'en te faisant mordre par lui. Mais ça doit faire mal =/


Gloups

--------------------
Je veux savoir quel est mon élément ^^ et je veux savoir faire des choses heeeuuuuu !!!
RoKx
RoKx
   Posté le 16-04-2011 à 21:42:58   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

et ba ui sa fait mal ( juste une pichnette aevc ce qui sensuit

--------------------
AK-47
AK-47
   Posté le 16-04-2011 à 21:46:55   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

Ce soir j'observerais la lune et je verrais...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Niko
   Posté le 16-04-2011 à 21:49:49   Voir le profil de Niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niko   

RoKx a écrit :

ce soir c'est pleine lune....


Et ce soir tu te transforme ou tu dors dans la cave ? =)

--------------------
Je veux savoir quel est mon élément ^^ et je veux savoir faire des choses heeeuuuuu !!!
RoKx
RoKx
   Posté le 16-04-2011 à 21:51:38   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

je me transforme la je suis sur la route de la foret

--------------------
Niko
   Posté le 16-04-2011 à 21:55:02   Voir le profil de Niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niko   

Et tu fais comment pour nous parler ? O_o

--------------------
Je veux savoir quel est mon élément ^^ et je veux savoir faire des choses heeeuuuuu !!!
RoKx
RoKx
   Posté le 16-04-2011 à 21:55:34   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

pc portable x]

--------------------
AK-47
AK-47
   Posté le 16-04-2011 à 21:59:22   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

et la conexion? (moi mm si je devais me transfo je l'aurais pas fait x] : il y a barca -réal)

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Niko
   Posté le 16-04-2011 à 21:59:34   Voir le profil de Niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niko   

Que je suis bête --'

Et donc là ça va être ta 6ème transformation c'est ça ?

--------------------
Je veux savoir quel est mon élément ^^ et je veux savoir faire des choses heeeuuuuu !!!
RoKx
RoKx
   Posté le 16-04-2011 à 22:01:33   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

Non 5 ème

--------------------
RoKx
RoKx
   Posté le 16-04-2011 à 22:03:48   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

mdr barca real mon père me donnera le score en rentrant


Edité le 16-04-2011 à 22:04:02 par RoKx




--------------------
AK-47
AK-47
   Posté le 16-04-2011 à 22:06:37   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

lol a 14 secs déja 1 faute de benzema... a 5MIN ils ont taclés l'arbitre x]. on s'éloigne du sujet x]


Edité le 16-04-2011 à 22:07:41 par AK-47




--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 16-04-2011 à 22:10:38   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

xD je me suis dis aussi lol...

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
RoKx
RoKx
   Posté le 16-04-2011 à 22:11:49   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

c'est bon je suis arrivé.
je laisse mon pc allumé et je reviendra ce soir .

--------------------
AK-47
AK-47
   Posté le 16-04-2011 à 22:14:56   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

si possible prend une video stp ^^

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 16-04-2011 à 22:16:56   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

oui sera gentil de ta part lol ^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Niko
   Posté le 16-04-2011 à 22:21:33   Voir le profil de Niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niko   

Et tes parents te laissent sortir comme ça de 22h à 24h ?

Et ça prend combien de temps une transformation ? Et t'a toujours mal au bout de 5 transfo' ?
Bon app'

--------------------
Je veux savoir quel est mon élément ^^ et je veux savoir faire des choses heeeuuuuu !!!
RoKx
RoKx
   Posté le 16-04-2011 à 22:44:37   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

c bon
**** ça fait mal au dos et a la machoire!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Efigide  La Chopine  Vampire vs Loups-GarousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum