Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Vampire vs Loups-Garous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
RoKx
RoKx
   Posté le 16-04-2011 à 23:05:26   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

normalement la transformation sa prend une heure ou deux mais la 30 minute
sa me fait plus mal maintenant quand je me transforme

oui a 16 ans j'ai jusqu'a minuit pour trainé avec mes potes

(mes amis les écureil


Edité le 16-04-2011 à 23:06:53 par RoKx




--------------------
Wills
   Posté le 16-04-2011 à 23:23:17   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

xD ok

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
RoKx
RoKx
   Posté le 16-04-2011 à 23:30:04   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

les petit écureil

--------------------
wenqosi
   Posté le 17-04-2011 à 00:40:13   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

espece de ecureuil killer

--------------------
Wills
   Posté le 17-04-2011 à 01:12:16   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

><" c'est mignons les écureuils....--'

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 17-04-2011 à 03:00:27   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

C'était mignon apparement...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
RoKx
RoKx
   Posté le 17-04-2011 à 12:55:00   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

c'était....

--------------------
Niko
   Posté le 17-04-2011 à 16:17:21   Voir le profil de Niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niko   

Tu mange des écureuils ?!

--------------------
Je veux savoir quel est mon élément ^^ et je veux savoir faire des choses heeeuuuuu !!!
RoKx
RoKx
   Posté le 17-04-2011 à 16:23:23   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

je c pas je me controle pas

--------------------
AK-47
AK-47
   Posté le 17-04-2011 à 16:52:06   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

alors cette transfo c'était comment?

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
RoKx
RoKx
   Posté le 17-04-2011 à 17:00:13   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

mal a la machoire basse et aussi un peu au dos sinon le reqste c'était génial!!!!

--------------------
AK-47
AK-47
   Posté le 17-04-2011 à 17:03:07   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

t'as pu prendre une vidéo?

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
RoKx
RoKx
   Posté le 17-04-2011 à 17:04:34   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

non, j'avais pas ma cam dsl


--------------------
AK-47
AK-47
   Posté le 17-04-2011 à 17:09:13   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

ok ... (>.<)'


Edité le 17-04-2011 à 17:10:16 par AK-47




--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
RoKx
RoKx
   Posté le 17-04-2011 à 17:28:33   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

et puis j'évite de me faire trop remarquer...
histoire de ne pas me faire autopsier

--------------------
AK-47
AK-47
   Posté le 17-04-2011 à 18:02:00   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

xD j'comprend *prépare le scalpel et les sachets*

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
RoKx
RoKx
   Posté le 17-04-2011 à 18:05:33   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

ho ho...
c'est quoi ton adresse je t'envoie un stérilisant je veut que se soit un scalpel propre qui me dépèce

JE ME VOIS déjà :

AK-47 : venez venez acheter mes botte en peau de loup garous
j'aimeraie bien terminer en maroquinerie...
NON mauvaise penser, mauvaise penser

--------------------
AK-47
AK-47
   Posté le 17-04-2011 à 18:17:52   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

Mais quelle bonne idée!!! Moi qui pensais à te faire cuire... Je ferais des amulettes aussi avec tes os ^^ comme ca on recycle tout ;p

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 17-04-2011 à 20:15:11   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

xd vous êtes fous tout les deux....lol

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
RoKx
RoKx
   Posté le 17-04-2011 à 20:36:37   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

mieux vos dépécer qu'atrofié, xd

--------------------
Wills
   Posté le 17-04-2011 à 21:34:59   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

xd

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
wenqosi
   Posté le 18-04-2011 à 18:38:08   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

lol ^^

--------------------
AK-47
AK-47
   Posté le 18-04-2011 à 20:12:06   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

lol...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
nono77185
nono77185
   Posté le 18-04-2011 à 22:03:55   Voir le profil de nono77185 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono77185   

Un loup-garou se transforme a la pleine lune et c'est aujourd'hui --'

--------------------
J'aurais aimé ne pas être curieuse...
MathMath
   Posté le 18-04-2011 à 22:23:30   Voir le profil de MathMath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MathMath   

Oui nono a raison, la pleine lune c est aujourd hui, de plus avoir internet en foret ça m etonnerai, un pc portable ça ne dure pas 5 h x) et sur tout les pc portable il y a une webcam...

Soyez plus vigilent quand vous voulez nous donner des fausses informations, que vous voulez faire le belot ou que vous avez la mythomatini (A)

Voila voila. Il y a des autre faux Loup garou à demasquer ?? xD
Je crois au Loup Garou mais faut pas me prendre pour une tarte non plus xD

Tu t ai tranforme ce soir dis roxX???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Efigide  La Chopine  Vampire vs Loups-GarousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum