Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Le Carnet de rendez-vous 

 vampire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
misi
   Posté le 26-10-2010 à 14:48:51   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

je voudrait savoir si les vampire existe pour de vrai?? ki en a deja vu en vrai?? merci de me rep

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
stephanie
   Posté le 16-11-2010 à 10:38:13   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

j'ai déjà aperçu sur des livres la chauves sourie vampire d'Australie mais je n'ai jusqu'à présent pas pu allez les voir sur place.

quand au personnes qui absorbe l'énergie vitale des autres je n'en n'ai pas vue n'ont plus car j'ai un charisme assez fort pour ne pas être influencé et se serai incapable de le reconnaitre si j'étais a coter

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Echo
   Posté le 25-11-2010 à 16:12:23   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Je veux juste dire que la plupart des vampires ne savent pas se transformer en chauve souris et encore moin voler... Si il y a un gentil vampire qui sait voler, il peut me le dire??

PS je dit un gentil vampire car tout ce que j'aoi rencontrés etaient comme les vampires des films mais en bien réels...
x-didi-x
x-didi-x
   Posté le 31-12-2010 à 18:59:27   Voir le profil de x-didi-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-didi-x   

jpense ke sa existe pa sauf si tu mord kelkun lol

--------------------
pas besoin de magie la seule qu'on a c'est notre coeur
lelfenoire
lelfenoire
   Posté le 01-01-2011 à 23:43:30   Voir le profil de lelfenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lelfenoire   

Sa existe. j'ai confiance en taraandwillow

--------------------
nous ne nous nourisson pas que de sang
Echo
   Posté le 02-01-2011 à 12:03:08   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Merci! On me fait rarement confiance... Les gens pensent que je ment. Mais c'est pas vrai! ouinnnn! Lol... Merci lelfenoire! Moi aussi je te fais confiance.
moooooooo
   Posté le 09-01-2011 à 21:50:49   Voir le profil de moooooooo (Offline)   Répondre à ce message   http://jen ai pa.fr   Envoyer un message privé à moooooooo   

de toute façon si ia otan de légende dans plin de pays different c qui ia bien une raison la seule c que ils existe toute c créatures

--------------------
Echo
   Posté le 09-01-2011 à 22:12:10   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Oui. Sauf certaines inventées pour se faire peur...
misi
   Posté le 10-01-2011 à 16:51:51   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

ok merci pour vos réponse. J'aimerais tellement en rencontré un...

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
Lunamelie
   Posté le 11-03-2011 à 15:25:32   Voir le profil de Lunamelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunamelie   

moi ossi jte fait confiance TaarandWillow meme si on ne se connait pas vraiment je croi en se ke tu dit et en tes experience!

--------------------
maarek
   Posté le 11-03-2011 à 18:17:20   Voir le profil de maarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maarek   

oui les vampires existe j'en fait partie si question ?

--------------------
First
   Posté le 13-03-2011 à 12:21:46   Voir le profil de First (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à First   

finalement tu as reussi a tuer les 2 mechants vampires ??

--------------------
darkoss
darkoss
   Posté le 29-03-2011 à 16:44:18   Voir le profil de darkoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkoss   

maarek tu pourrai me mordre pour que je sois un vampire stp

--------------------
Wills
   Posté le 30-03-2011 à 01:18:31   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

oui une question on peut se faire tuer dans nos rêves si des vampires t'attaquent?! XD

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 06-04-2011 à 15:10:13   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

encore avec ton reve miss ?? XD

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Wills
   Posté le 10-04-2011 à 01:20:54   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

bah quoi?! XD j'ai des questions sans réponse x) mais la c'est bon c'est fini je ne suis pas une proie ouf!!! lol x)

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Eleonora
   Posté le 10-04-2011 à 16:42:45   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

si j'avais le même truc que toi missclochette j'essayerai aussi de savoir.

--------------------
condamné à être avec une personne que je n'aime pas.
Wills
   Posté le 12-04-2011 à 14:48:35   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

merci^^ une qui me comprend^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 13-04-2011 à 19:57:17   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

moi je dis non... c'est comme si quelqu'un venait ds ton monde imaginaire te tester. x] c impossible!!!

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
RK
RK
   Posté le 15-04-2011 à 12:08:13   Voir le profil de RK (Offline)   Répondre à ce message   http://toutcequejaime.over-blog.fr   Envoyer un message privé à RK   

ok bon 1 moi je suis un vampire 2 j en conais au moins 20

QUESTION ?????

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 15-04-2011 à 12:17:00   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

eu tu a dix ans et tu n'es ni un dieu ni un vampire...

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 15-04-2011 à 12:26:57   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

et meme si moi je n'en ai que 13 jassume ma vie et pour ètre vampire il fo o moin avoir 15 ans donc chut

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
wenqosi
   Posté le 15-04-2011 à 21:21:14   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

jpense qe sa existe mai jen ai jamai vue et chui apepre dac ac apprentito

--------------------
Wills
   Posté le 17-04-2011 à 02:40:17   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

c'est vrai que c'est dur à croire...

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
wenqosi
   Posté le 18-04-2011 à 18:39:17   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

jveu une preuve stp

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Efigide  Le Carnet de rendez-vous  vampireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum