Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 vampire???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Wills
   Posté le 09-04-2011 à 22:30:37   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

merci^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Adroloth
Adroloth
   Posté le 10-04-2011 à 20:36:47   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

Moi qui suis un loup-garou mon cas a peut près pareil qu'un vampire on a envie de tuez on s'énerve pour un rien et surtout , mordre mais il i a une chose en commun : on ressent une douleure atrosse (vampire et loup-garou) lors de la transformation mais les vampires eux c a peu prés 20 jours nous c environ 4 mois mais une fois par mois donc 4 transformation mais sa fait mal car les os se brise se recolle se rebrise pour salongé sépéssire enfin voila la douleur et atroce pour nos deux races.

--------------------
Wills
   Posté le 12-04-2011 à 13:53:09   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

oui mais tuer pour bouffer ce n'est pas vraiment tuer pour moi....mais si c'est tuer par plaisir la JE SUIS CONTRE!!!!!

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Wills
   Posté le 12-04-2011 à 13:56:20   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

et oui dans un sens ils sont innocents...

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 12-04-2011 à 20:44:26   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

innocent... c'est un bien grand mot. Et ca dépent VRAIMENT du point de vue.

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 12-04-2011 à 20:49:11   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

personn n'est innocent apar les animauxet je sais pas vous mais moi un vampire ki tue un humain c'est pareil kun humain ki tu perdrix

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Wills
   Posté le 13-04-2011 à 02:49:28   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

oui il n'y a pas plus innocent que les animaux^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 13-04-2011 à 18:46:58   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

dc je récapitule...:
-les animaux sont innocents...
-les vampires et les loups-garous sont innocents...

par déduction: les vampires et les loups-garous sont des animaux CQFD.

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 13-04-2011 à 20:20:40   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

.......euh.....je ne dirai pas ça.....><"

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 13-04-2011 à 20:30:25   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

missclochette a écrit :

oui il n'y a pas plus innocent que les animaux^^

pourtant tu l'as dis ...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 13-04-2011 à 20:39:41   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

xdxd on se per la xdxd

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
AK-47
AK-47
   Posté le 13-04-2011 à 20:47:27   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

ptdr en effet xD après grace a ca je vais prouver que le père noël n'existe pas, mais que sa fabrique a été démentelé par le GIGN. x]

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 13-04-2011 à 20:51:39   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

bien sur xd

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Wills
   Posté le 14-04-2011 à 00:31:35   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

......xd

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
RoKx
RoKx
   Posté le 16-04-2011 à 13:05:00   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

XD

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Efigide  La Chopine  vampire???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum