Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 je veux a tout prix avoir les pouvoirs magique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
revelation
   Posté le 24-04-2015 à 19:36:42   Voir le profil de revelation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revelation   

bonsoir tout le monde.je suis le dernier inscrit sur ce site .pour linstant je lis seulement sur la magie .j'essai des rituel mais ca ne marche pas aider je veux devenir tres puissant en magie

--------------------
je suis prêt à misé gros pour avoir gros
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 24-04-2015 à 23:43:12   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Pourquoi veux-tu faire de la magie? Pour qui?

La magie n'est pas un truc qui va et qui vient comme ça. Il faut de l'entrainement, de l’expérience avant d'obtenir des résultats. Et puis es-tu sur que ton rituel n'a pas fonctionné ou est-ce que tu n'as pas perçu le changement? As-tu bien fait toutes les recherches nécessaires avant de mettre en pratique?
Il ne suffit pas de venir ici et dire que cela n'a pas fonctionné comme on l’espérait, il faut tout d'abord se poser des questions, se remettre en question.

Cordialement, Le6emesens

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
revelation
   Posté le 28-04-2015 à 15:01:03   Voir le profil de revelation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revelation   

je crois jy croi toujour .j'ai retrouver mon defaut. comment se vider mn cerveau et se concentrer ?

--------------------
je suis prêt à misé gros pour avoir gros
paradis340
paradis340
   Posté le 28-04-2015 à 19:02:41   Voir le profil de paradis340 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paradis340   

Ce n'est pas car on n'obtient pas le résultat espéré qu'un rituel n'a pas fonctionné (je suis bien placée pour le savoir ^,^ )
La magie sent nous vraies intentions, il ne faut jamais l'oublier!
Et ne pas oublier la règle du triple retour (ce serait vraiment s'exposer à des risques de le faire …)

Quant a faire le vide dans son esprit ? Certains y parviendront tres facilement, d'autres comme moi qui ont le problème de la litanie de pensées auront plus de mal, mais c'est pas impossible a partir du moment ou on trouve la bonne méthode, c'est a dire une méthode adaptée a soi…

--------------------
revelation
   Posté le 02-05-2015 à 13:51:29   Voir le profil de revelation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revelation   

bonjour.je veux une explication sur un rêve.tout les soir avant de me coucher,je fais toujour mon rituel pour avoir des pouvoirs.mais hier apres mon rituel ,20 minute aprè je me suis en dormi.c'est pour la premier fois où j'ai fais un rêve du genre .voici ce que j'ai vue dans mon rêve .j'ai vue que a 00h mes dents ont changer comme les dents d'un vampi et je pansais des choses et sa ce realisais .pour moi on dirait que c'est reel et je criait j'ai enfin de grande pouvoir.pouver vous m'explique xa.

--------------------
je suis prêt à misé gros pour avoir gros
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 05-05-2015 à 22:54:53   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Il y a plusieurs solutions possible:

Un rêve est dans la plupart des cas une représentation de tes désir, tes fantasmes etc... dans ce cas, tu as fais un joli rêve!

Deuxième possibilité, tu as effectivement rêvé de dons, capacités, pouvoirs, appelles ça comme tu veux, et dans ton cas on pourrait voir un vampirisme psychique. Et non pas un vampire de twilight ou vampire diary, car ceux la ils n'existent PAS. Mais toutes règles à ses exceptions, et il y en a une ici, une chauve-souris d'Amérique si je me souviens bien.

Par ailleurs, quel est le rituel que tu effectues le soir?

Cordialement, Le6emesens

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  je veux a tout prix avoir les pouvoirs magiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum