Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 Visualisation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eilean
Eilean
   Posté le 27-09-2007 à 18:08:09   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Vala, depuis quelques temps, je m'entraine beaucoup à la visualisation, avec des resultats satisfaisants. Voici quelques conseils à ceux qui n'y arrivent pas :

* Exercez-vous

* Dessinez ! Les dessinateurs sont plus doués que les autres, ils "enregistrent" plus d'images.

* Detendez-vous avant d'en faire

Et si vous n'y arrivez toujours pas :


































* EXERCEZ-VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUS !!!!


--------------------

rock42
rock42
   Posté le 27-09-2007 à 20:55:02   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rock42   

c'est cool qu'on est plus doué lorsque l'on fait du dessin ! je dessine souvent =D
merci pour toutces conseils !=D
comment sa fait lorsque l'on visualise quelque chose ? comment on voit l'objet ?


Edité le 27-09-2007 à 20:58:14 par rock42




--------------------
Eilean
Eilean
   Posté le 28-09-2007 à 16:20:51   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Les plus doués les voient très nettement, avec un décor très réaliste autour.
perso, je vois les choses plus nets que les décors, bien qu'elles ne soient pas parfaites.

--------------------

wiwi
wiwi
   Posté le 22-05-2010 à 20:52:56   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

lool c sans doute pour sa que j'ai trop de mal a visualiser et encore plus les zeux ouverts chui nul et archi nul au dessein XD

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
una
   Posté le 24-05-2010 à 19:45:27   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

c quoi la visualisation??

--------------------
audrik
philou27
philou27
   Posté le 24-05-2010 à 19:46:35   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

oui c quoi

--------------------
philippe
wiwi
wiwi
   Posté le 24-05-2010 à 20:19:48   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

la visualisation c'est ce qui te permet que ton rituel se realise c'est la base de la reussite d'un rituel . la visualisation enfaite c'est tout simplement imaginer mais en allant un peu plus loin c'est a dire que il fo ke tu ressentes comme si tu y etais dans ton imagination il fo ke tu ressentes par exemple si tu visualise une chose k ite plait il fo ke tu t'imagine la sensation ek sa te fait ton humeur il fo ke tu t'imagines heureux etc en gros la visualisation c'est imaginer en donnant un ptit plus de realité comme si tu y etais

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
una
   Posté le 25-05-2010 à 16:59:29   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

a ok merci bocoup mais je ne c pas comment l ameliorer mon imagination

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 26-05-2010 à 16:39:43   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

hmm pourtant tu imaginex bien des choses ^^ sin,on tu peux l'ameliorer en tentrainant dapres mon exercice ^^

1)-prend un objet et observe bien de coter ce ki a bien les precision etc ... fermeles zeux ne touche plus l'objet et imagine toi en traçin de visualiser cet objet en regardant de face de coté avec les precisions
si tu as reussis .... passe a l'exercice suivant ! =)

2)-imagine toi de revisualiser cet objet sauf en faisant des actions genre si tu penses a un portable fait comme si tu appelais kelk'un en voyant el plus de precision possible

3)-mtnt imagine toi un objet impossible (carrote venant de mars,télé holographique...) distingue le plus de precision possible et regarde autour si tu as chosisis télé imagine kan tu touches ce ke sa fais imagines quand tu l'allumes ce ke sa fais tourne dans ta pensé autour de cet objet regfarde les fils derriere la télé etc ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
una
   Posté le 26-05-2010 à 18:44:06   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

a ok merci sympa dem'adier

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 30-05-2010 à 11:47:35   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

derien ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 18-01-2011 à 20:20:26   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé à Jenna-Blanche-Rose   

La visualisation c'est un peu comme si tu rêver ?? Tu dois essayer de
tout ressentir

--------------------
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
wiwi
wiwi
   Posté le 14-02-2011 à 15:29:14   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ui ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  VisualisationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum