Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 visualisation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christopher4141
   Posté le 27-05-2011 à 17:54:57   Voir le profil de christopher4141 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christopher4141   

bonjour voila je narrive pas a visualiser aure vous des exercis

--------------------
Niix
   Posté le 27-05-2011 à 20:53:04   Voir le profil de Niix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niix   

Eu imagine dans ta tête une image n’importe quoi .
Puis après essaye de la faire bouger.
Puis après crée un environnement autour de la chose que tu imagine.

C'est ce que je peut te conseiller après il y a peut être autre chose.
christopher4141
   Posté le 27-05-2011 à 23:34:23   Voir le profil de christopher4141 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christopher4141   

ok merci

--------------------
Niix
   Posté le 27-05-2011 à 23:35:01   Voir le profil de Niix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niix   

Derien c'est toujours un plaisir d'aider les autre ^^
dagda
dagda
   Posté le 28-05-2011 à 20:17:52   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda   

tu peux aussi visualiser une scène ou par exemple dans la rue essaye de visualiser par exemple tout se qui est bleu tu le vois en rose

--------------------
Sanchoniathon
Sanchoniathon
   Posté le 04-06-2011 à 00:23:52   Voir le profil de Sanchoniathon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanchoniathon   

Salut à toa, christopher4141
------------------------------------

Visualiser demande un peu d'entrainement et de pratique...

Je te propose un petit exercice amusant ;o))

Choisi un livre qui te plait vraiment, une histoire qui te passionne, mais qui doit se dérouler dans des lieux inconnus et pourquoi pas à une autre époque.

Lis ce livre très lentement avec beaucoup d'attention, imagine les paysages, les bruits, les odeurs, les ambiances. Transporte toi en pensée dans les scènes, vis les du mieux que tu le peux.

Tu va non seulement apprécier bien plus l'ouvrage qu'en le lisant de manière classique, tu va aussi t'imprégner des pensées de l'auteur. Et surtout développer petit à petit une visualisation bien plus complète et élaborée.

Car c'est avec ton coeur que tu visualisera par la suite.

Bonne lecture :o))

--------------------
L'autodidacte est celui qui se sert de ce qu'il a apprit pour en apprendre d'avantage !
4element
4element
   Posté le 02-07-2011 à 19:52:40   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Un raison de plus de lire ^^

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
elpouip
   Posté le 02-07-2011 à 20:01:39   Voir le profil de elpouip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elpouip   

Si tu n'arrive pas a visualiser, rien de plus simple!
Ouvre les yeux!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2011 à 20:11:17   

C'est plus de la visualisation.. car tu regardes ce qui se passe vraiment.
Visualiser c'est imaginer une scène existente et changer des détails.
4element
4element
   Posté le 02-07-2011 à 20:13:05   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   



--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  visualisationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum