Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 VIte aidés moi !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
laura-danse
laura-danse
   Posté le 15-03-2011 à 12:21:55   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

salut
Je voudré ivocé un espri !!! Pouvez vous me donné un rituel pour svp
Merci davense
ps: je vous atten !!

--------------------
laura
laura-danse
laura-danse
   Posté le 15-03-2011 à 19:26:23   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

Ben a espri normal !

--------------------
laura
stephanie
   Posté le 15-03-2011 à 19:31:49   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il y a une multitude d'esprit celui d'une lieu le gardien d'un cercle, ceux des point cardinaux , ceux des élémentaux, des divinités et j'en passe.
Alors quel type d'esprit.
est sans écrire en sms tu veux faire quoi exactement une évocation, une invocation, une priére.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
laura-danse
laura-danse
   Posté le 15-03-2011 à 19:34:45   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

une invocation et évocation ses pareille ?

--------------------
laura
stephanie
   Posté le 15-03-2011 à 20:21:36   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

non pas du tous une évocation vas lui être attribué alors qu'une invocation vas le faire agir a distance

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
laura-danse
laura-danse
   Posté le 16-03-2011 à 08:04:15   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

invocation alors

--------------------
laura
stephanie
   Posté le 16-03-2011 à 18:27:19   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

et pour quel type d'esprit?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
laura-danse
laura-danse
   Posté le 17-03-2011 à 07:25:52   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

sa vedire ?

--------------------
laura
stephanie
   Posté le 17-03-2011 à 13:23:43   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

ben relie plus haut je t'ai expliquer se que pouvez être un esprit a toi de me dire celui que tu veux invoquer

et s'il te plait écrit les mots en entier

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
laura-danse
laura-danse
   Posté le 17-03-2011 à 17:39:08   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

alors je ses pas trop mes MOi je voudré invoqué GAÏA .

--------------------
laura
stephanie
   Posté le 17-03-2011 à 22:03:02   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

la Terre-Mère, Gaïa. divinité de fécondité féminine.
Elle est celle qui garde en son sein les grain et les fait grandir.

Maintenant que tu c'est qui tu veux invoquer il faut savoir pour quel raison l'invoquer?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
laura-danse
laura-danse
   Posté le 19-03-2011 à 15:01:11   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

pour lui demander des chose .

--------------------
laura
wiwi
wiwi
   Posté le 19-03-2011 à 19:59:44   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

pour faire une invocation tu peux créer toi même ta propre formule ou alors tu en prends déjà créer. (sachant que si tu la créer toi meme cela aura plus de puissance étant donné que tu y a mis ton énergie.)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Shitted
   Posté le 20-07-2011 à 22:22:13   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

Ont peu invoquer les anges gardien ??

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 21-07-2011 à 09:46:56   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

oui il y a des topiks la dessu

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
4element
4element
   Posté le 28-07-2011 à 14:40:51   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

/! Faites pas sa!! Sa se fait pas d'invoquer un esprit qu'on connais pas :x, c'est comme deranger une personnes. Si tu veux invoquer quelqun invoque un mort de ta familles :x

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
tatiti
   Posté le 31-07-2011 à 16:11:19   Voir le profil de tatiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatiti   

je me pose juste la question en lisant ses posts, en invocant un mort de sa propre famille on peut demander a le voir en reve uniquement et pas comme un fantome ? est ce que sa depant de nous ou au bon vouloir de l'esprit ?
merci

--------------------
L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas (Diderot).
Severus McAngers
   Posté le 31-07-2011 à 16:29:58   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Mais les deux bien sur!
Une seule chose compte c'est l'heure...! Car dans l'Au de là aussi y a des activités!

--------------------
Severus McAngers
tatiti
   Posté le 31-07-2011 à 16:57:52   Voir le profil de tatiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatiti   

je suis sujette a des visions qui me reveillait fut un temps en pleine nuits, je voyait des gens de ma famille parfois que je ne connaissais pas, apres je m'evanouissais, j'ai reusi a mettre un termes a tout sa a trevers le priere, je pense qu'il y'a des chances que sa recommence si j'invoque un esprit, sa me fait peur j'aurrai souhaiter des reponses en reves uniquement.

--------------------
L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas (Diderot).
Severus McAngers
   Posté le 31-07-2011 à 23:15:36   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Mon enfant, il y a des personnes qui ne trouvent pas la paix...
Si ils sont venu c'est qu'il jugeaient nécéssaire que vous les aidiez!
Un jour vous comprendrez.

--------------------
Severus McAngers
4element
4element
   Posté le 01-08-2011 à 11:58:41   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Ce sont juste des dons. Ou bien il ya un secret dans ta famille que personne n'as jamas résolu. Qui sait...

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Severus McAngers
   Posté le 01-08-2011 à 13:16:31   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

L'hypothèse du don n'est pas à exclure

--------------------
Severus McAngers
tatiti
   Posté le 02-08-2011 à 04:41:01   Voir le profil de tatiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatiti   

non pas de secret de famille, oui j'ai recue des messages que malheureusement j'ai compris que des annees apres defaut d'interpretation et pourtant c'etait logique. un don j'en sais rien, en tout cas sa concernait que ma vie propre ou celle d'un tres proche parent que j'aime, comme ma soeur ou mon ex mari a l'epoque. quant il marive de parler a un medium on m'en parle, mais quoi faire? j'ai peur a vrai a dire. meme le rituel pour decouvrir son don me fait paniquer, c'est le coup a plus dormir.

--------------------
L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas (Diderot).
4element
4element
   Posté le 02-08-2011 à 16:53:31   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Bon, t'as un don alors... Enfin, moi j'aimerais pas trop l'avoir perso :x
C'est vrai sérieux c'est flippant commene de voir des revenants :o

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Severus McAngers
   Posté le 02-08-2011 à 18:48:10   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

A coeur fermé, l'avenir est difficile à construire, mais à coeur ouvert, l'avenir est comme une feuille; A première vue on sait qu'elle va tomber mais ni à quel endroit, ni à quel moment mais elle tombera...!

--------------------
Severus McAngers
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Les rituels  VIte aidés moi !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum