Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 voir les fantomes n'importe ou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jojo45
   Posté le 11-03-2011 à 14:04:37   Voir le profil de jojo45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo45   

je l'ai essayer et g u peur mai il a marcher




ce qu'il faut:

cuillere a café
vinaigre rouge
citron
fiole avec pchit

mettre 3 cuilleres a café de vinaigre et 1 de citron ne surtout pas faire ce melange près de quelq'un qui ne voit pa les fantome sa risquerai de ne pas marcher ce probleme sera le meme si vous ne faiser pas le mélage dans l'ordre

vaporiser le mélange a l'endroi ou vous vouler voir les fantome ou le fantome (=2 pchit sufira)

--------------------
my et c tout
laura-danse
laura-danse
   Posté le 17-03-2011 à 18:09:28   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

jojo45 a écrit :

je l'ai essayer et g u peur mai il a marcher




ce qu'il faut:

cuillere a café
vinaigre rouge
citron
fiole avec pchit

mettre 3 cuilleres a café de vinaigre et 1 de citron ne surtout pas faire ce melange près de quelq'un qui ne voit pa les fantome sa risquerai de ne pas marcher ce probleme sera le meme si vous ne faiser pas le mélage dans l'ordre

vaporiser le mélange a l'endroi ou vous vouler voir les fantome ou le fantome (=2 pchit sufira)


ok merci je vais léséller

--------------------
laura
misi
   Posté le 17-03-2011 à 18:36:25   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

jojo45 es que cette potion peut-elle etre un peu risqué?
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 17-03-2011 à 19:07:12   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

je l'essayerai ^^

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
x-didi-x
x-didi-x
   Posté le 17-03-2011 à 20:19:40   Voir le profil de x-didi-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-didi-x   

il est 20h20 et hje vai essayer

--------------------
pas besoin de magie la seule qu'on a c'est notre coeur
x-didi-x
x-didi-x
   Posté le 17-03-2011 à 20:20:36   Voir le profil de x-didi-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-didi-x   

sa marche pas

--------------------
pas besoin de magie la seule qu'on a c'est notre coeur
stephanie
   Posté le 17-03-2011 à 22:05:50   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il y en as un au moins? la ou tu là fait?
Personellement je n'est pas essayé

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
jojo45
   Posté le 19-03-2011 à 08:20:14   Voir le profil de jojo45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo45   

misi a écrit :

jojo45 es que cette potion peut-elle etre un peu risqué?


non sa risque juste de vous faire un peu peur

--------------------
my et c tout
jojo45
   Posté le 19-03-2011 à 08:22:52   Voir le profil de jojo45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo45   

x-didi-x a écrit :

sa marche pas


ou tu t tromper ou tu ny croi pa moi je l ai fait et sa a marcher mais javai vraiment très peur quand je l ai vu

--------------------
my et c tout
jojo45
   Posté le 19-03-2011 à 08:24:06   Voir le profil de jojo45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo45   

oui il yen a u un mai il faudrai ken meme que la ou vous le faite ke vous sachiez s il y a des fantome

--------------------
my et c tout
jojo45
   Posté le 19-03-2011 à 08:25:42   Voir le profil de jojo45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo45   

il safichai sous forme de brune kop je l avai fait le soir j ai vu le fantome le matin sur le coup je croyai que c etait mon frere mai non et il me regardai fixement il etait brumeu

--------------------
my et c tout
prilune
prilune
   Posté le 21-03-2011 à 20:24:39   Voir le profil de prilune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prilune   

et comment on fait si on veut voir le fantome qui et dans notre lycée? on peut pas sortir sont pchit en cour comme ça! il von me dire que je suis folle ou alors je serai viré du cour c sur.
parce que voila je m'éxplique, vendredi dernier j'était assi en cour et puis j'était tournée vers la personne a qui je parler puis j'ai senti quelqu'un me toucher la joue alors je me suis vite retournée car je penser que c'était mon ami qui était assi a l'autre table mais quand je les regarder il était a l'autre table en train de parler donc c'était pas lui et je penserai que se soit un fantome, le méme truck m'était arrivé chez moi alors que je manger un fantome a posé sa main sur la mienne, comme pour me rassuré un truck comme ça.

--------------------
prilune
jojo45
   Posté le 16-04-2011 à 12:56:13   Voir le profil de jojo45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo45   

prilune a écrit :

et comment on fait si on veut voir le fantome qui et dans notre lycée? on peut pas sortir sont pchit en cour comme ça! il von me dire que je suis folle ou alors je serai viré du cour c sur.
parce que voila je m'éxplique, vendredi dernier j'était assi en cour et puis j'était tournée vers la personne a qui je parler puis j'ai senti quelqu'un me toucher la joue alors je me suis vite retournée car je penser que c'était mon ami qui était assi a l'autre table mais quand je les regarder il était a l'autre table en train de parler donc c'était pas lui et je penserai que se soit un fantome, le méme truck m'était arrivé chez moi alors que je manger un fantome a posé sa main sur la mienne, comme pour me rassuré un truck comme ça.


jc pa koi dire la mais tt cke ke c que moi sa a marcher

--------------------
my et c tout
AK-47
AK-47
   Posté le 16-04-2011 à 13:36:52   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

Moi,je tiens juste à dire que si il y a un fantome quelquepart, il n'y a pas besoin de potion. allez dans un endroit ou il y en a et vous en verrez. Moi j'en ai déja vu en Guyane sans pour autant avoir fais des potions... Que l'on soit sorcier ou simple humain, si l'un voit un fantome, l'autre aussi le verra.

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
wenqosi
   Posté le 18-04-2011 à 18:15:51   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

une question la reconstruction du batiment ou il abitai sa les deloge ou pa

--------------------
AK-47
AK-47
   Posté le 18-04-2011 à 20:10:55   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

non il traverseront les murs comme si il n'existait pas ou se manifesteront (source: TAPS)

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
wenqosi
   Posté le 25-04-2011 à 16:03:08   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

dac

--------------------
petite ange
   Posté le 26-05-2011 à 18:30:16   Voir le profil de petite ange (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à petite ange   

jojo45 tu vien du 45 ou tu a mis sa comme sa

--------------------
Monica
jojo45
   Posté le 30-05-2011 à 19:25:38   Voir le profil de jojo45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo45   

je vien du 45

--------------------
my et c tout
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les potions  voir les fantomes n'importe ouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum