Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 voix mysterieuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
missdark12
missdark12
   Posté le 22-12-2010 à 21:16:59   Voir le profil de missdark12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missdark12   

bonsoir, j'ai fai le rituel pour avoir des pouvoirs magique et la nuit je me suis reveiller a 3h 30 sur des voix etranges..j'ai vu de la lumière blanche, j'ai cru que cétai ma soeur qui allumait l'ordi mais vraiment c'etai pas elle!!! j'ai entendu aussi beaucoup de voix que je comprenne pas du tt..j'ai voulu dormir mais j'ai pas pu, c'est comme si ces voix voulais que j'y reste...avez vous des explication??? merciiiiiiiiiiiiiiii

--------------------
missdark
Echo
   Posté le 22-12-2010 à 21:33:02   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Tu entendais quel genre de mots?
missdark12
missdark12
   Posté le 22-12-2010 à 21:50:16   Voir le profil de missdark12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missdark12   

arrete, nn, peut etre, et des autre mots d'une langue etrange ..je m'en souvient plus

--------------------
missdark
Echo
   Posté le 22-12-2010 à 22:07:31   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

je t'avais dit quer les esprits on éloigné un mal de toi en fait.
missdark12
missdark12
   Posté le 22-12-2010 à 22:21:54   Voir le profil de missdark12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missdark12   

je l'espère...

--------------------
missdark
missdark12
missdark12
   Posté le 22-12-2010 à 22:22:18   Voir le profil de missdark12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missdark12   

les rituel en generale..sont ils risqué?

--------------------
missdark
Echo
   Posté le 22-12-2010 à 22:23:34   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

tous est un risque dans la vie. Que ce soit magique ou non.
missdark12
missdark12
   Posté le 22-12-2010 à 22:28:08   Voir le profil de missdark12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missdark12   

ok..merci

--------------------
missdark
Fairy_love
Fairy_love
   Posté le 23-12-2010 à 15:18:41   Voir le profil de Fairy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy_love   

mais stephanie a ecri ce nest pas dangeureux o.O

--------------------
love you u-kiss ;P
Echo
   Posté le 23-12-2010 à 15:21:00   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Oui, mais tout a une part de danger. Si tu rate un rituel innofensif, il peut devenir meurtrier.
Angelowz
   Posté le 24-12-2010 à 19:26:37   Voir le profil de Angelowz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelowz   

*Tom tom tom toooooommmmm* *rythme inquiétant*

--------------------
La mort : doit on avoir peur ou l'attendre avec impatience ...
Echo
   Posté le 24-12-2010 à 19:35:26   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

lol! XD!
Fairy_love
Fairy_love
   Posté le 25-12-2010 à 18:23:47   Voir le profil de Fairy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy_love   

moi aussi j'ai fait le rituel même si javai déjà es pouvoir et moi aussi mais sauf que moi il disaient mon nom tout le long et je me suis endormie plus en sécurité avec ses voix o.O

--------------------
love you u-kiss ;P
Echo
   Posté le 25-12-2010 à 20:00:51   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Je pense que tu es en sécurité...
Fairy_love
Fairy_love
   Posté le 29-12-2010 à 18:44:11   Voir le profil de Fairy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy_love   

non avant je m'endormais toujours inquiéter

--------------------
love you u-kiss ;P
Heyael L.C
   Posté le 12-02-2011 à 15:09:35   Voir le profil de Heyael L.C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heyael L.C   

j'ai appris (ce n'est pas une blague) que certaines personnes ont depuis leur naissance des personnes (esprits) astraux qui les aides dans leur quête (vie) et enféte parce que je me sentais toujours observer et j'ai frolé plusieurs fois la mort ou la catastrophe et à chaque fois par je ne sais quelle truc j'etais sauver, et j'ai fais des recherches et j'ai trouver sa et bien entendu je suis pas du genre à croire en n'importe quoi ou à tout se que je vois sur internet mais sa c'est du serieux

--------------------
Un monde peut en caché un autre.
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 08-03-2011 à 21:52:57   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

Heyael L.C a écrit :

j'ai appris (ce n'est pas une blague) que certaines personnes ont depuis leur naissance des personnes (esprits) astraux qui les aides dans leur quête (vie) et enféte parce que je me sentais toujours observer et j'ai frolé plusieurs fois la mort ou la catastrophe et à chaque fois par je ne sais quelle truc j'etais sauver, et j'ai fais des recherches et j'ai trouver sa et bien entendu je suis pas du genre à croire en n'importe quoi ou à tout se que je vois sur internet mais sa c'est du serieux


c'est vrai un jour m'a mere m'as dit que une fois,quand j'etait petite, une forte lumiere bleu sortait de ma chambre le pire (je sais pas si c'etait le meme jour) je fesais un horible cauchemar et avent de me reveiller je vois un oiseau bleu deriere un fond gris-bleu

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
stephanie
   Posté le 09-03-2011 à 20:57:36   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

l'as tu refais depuis?

Je sais que certain de mes rituel on pour effet de lié les être les uns aux autres. et qui les lie a tes propre ancêtre les information donner sont aussi la pour te guider par la suite!

il y as aussi un combat conscience inconscience qui se joue lors des rituels

Je pense que tu ne devais tous simplement pas être prête pour réaliser celui ci a toi de savoir si tu veux le refaire plus préparer ou d'attendre!

Quand a tu fait ton rituel exactement de quel façon a tu procédé avant et après celui-ci? tous c'est détail pourront nous aidé a te répondre car il y a beaucoup d'hypothèse avec une moitié d'information.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
laura-danse
laura-danse
   Posté le 15-03-2011 à 19:44:41   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

missdark12 a écrit :

bonsoir, j'ai fai le rituel pour avoir des pouvoirs magique et la nuit je me suis reveiller a 3h 30 sur des voix etranges..j'ai vu de la lumière blanche, j'ai cru que cétai ma soeur qui allumait l'ordi mais vraiment c'etai pas elle!!! j'ai entendu aussi beaucoup de voix que je comprenne pas du tt..j'ai voulu dormir mais j'ai pas pu, c'est comme si ces voix voulais que j'y reste...avez vous des explication??? merciiiiiiiiiiiiiiii


oula la ses trés étrenge !!

--------------------
laura
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  voix mysterieuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum