Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 cc stv vous pouvez

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
laura-danse
laura-danse
   Posté le 04-02-2011 à 17:48:20   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Envoyer un message privé à laura-danse   

Salut ,à tous je veux faire un rituel pour voire en réve les pouvoir que
je vais avoire plutot vous en avait un de rituel dans se genre??
mercie davense

--------------------
laura
Steph
Steph
   Posté le 04-02-2011 à 20:03:27   Voir le profil de Steph (Offline)   Envoyer un message privé à Steph   

Matériel
1 bougie argentée
1 épingle à nourrice

Rituel

Vous devez faire le rituel un lundi, avant de vous couchez. Assurez-vous de ne pas avoir à prononcer un seul mot après le rituel, et de pouvoir allez vous couchez directement après avoir fermé le cercle.

Allumez la bougie argentée et plantez l'épingle à l'endroit ou vous voulez qu'elle arrête de se consumer.

Fermez les yeux et dîtes:
"Visions, rêves et intuitions
Venez à moi pendant mon sommeil
pour me dire quels sont mes pouvoirs."

Méditez jusqu'à ce que la flamme ateigne l'épingle puis etteignez la bougie. Ne prononcez plus un mot et filez directement au lit .

J'ai trouvé ce rituel sur le forum, je ne l'ai pas fait, mais certaines personne oui et apparemment il marche.

--------------------
laura-danse
laura-danse
   Posté le 05-02-2011 à 15:05:54   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Envoyer un message privé à laura-danse   

[centre][email][url][flash][clignote][img]
  • [s][i]ok merci mais je n'est pas compri ou il faut metre lépingle?

    --------------------
    laura
  • wiwi
    wiwi
       Posté le 12-02-2011 à 22:01:26   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

    là ou tu veux l'important c'est de respecter le temps limite de la méditation (il faut méditer jusqu'a la flamme atteigne l'epingle.)

    --------------------
    qui ne tente a rien n'a rien
    Haut de pagePages : 1  
     
     Efigide  Les rituels  cc stv vous pouvezNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum