Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Le Carnet de rendez-vous 

 Voyage Astral Collectif

Nouveau sujet   Répondre
 
Voyage Astral Collectif
 
POUR
CONTRE
MITIGE
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 03-10-2009 à 23:08:17   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Bon, l'idée, c'est de faire des tentatives de voyage astral collectif pendant 40 jours, c'est à dire un cycle astral complet . Donc, si vous pensez que c'est une bonne idée, merci de voter nombreux afin que si le "POUR" passe, nous puissions ensemble fixer une date de début.
Chacun pourra poster quotidiennement ses avancées, nous qui avons l'habitude des voyages astraux, pourrions aider les newbies et qui sait, on pourrait se fixer d'autres objectifs et partager nos expériences. Et puis, je vais souvent poster des clés pour accéder plus facilement au monde astral

P.S: L'idée, je l'ai chopée d'un site qui l'avait fais il y a quelques mois et il y a eu vraiment beaucoup de participants.

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
shinochi
shinochi
   Posté le 03-05-2010 à 20:59:25   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

cc
tua eu une bonne idé(même si elle est recopié!!)
je voudrai bien venir mais ke blème c mes pare,t!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
shinochi
shinochi
   Posté le 03-05-2010 à 20:59:47   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

cc
tua eu une bonne idé(même si elle est recopié!!)
je voudrai bien venir mais ke blème c mes pare,t!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 05-05-2010 à 00:33:01   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Merci Shinochi, d'avoir répondu. Si nous sommes suffisamment nombreux, alors nous pourrions lancer le "projet". Alors espérons que d'autres personnes vont adhérer. Et pour ton emploi du temps, t'inquiète, nous allons essayer de fixer des programmes qui conviennent pour le mieux à chacun et à tous.

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
shinochi
shinochi
   Posté le 05-05-2010 à 19:11:48   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

cc
merci!!si nn je conai qqn qui serai bine d'acor pour venir!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 08-05-2010 à 19:48:28   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Salut je ve bien venur mais le blèm c'est que 40 jours !! comment ceci va se passer ?

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 09-05-2010 à 09:06:43   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

même question!!
et pourais tu venir plus souvent sur se forum?!!
Merci!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Radius
   Posté le 09-05-2010 à 10:13:13   Voir le profil de Radius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radius   

J'ai une question :
Comment proceder ?

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 09-05-2010 à 13:51:10   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

même question!!pck j'en ai jamais fait!!j'en ai juste entendu parler!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 17-05-2010 à 17:14:39   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Salut je ve bien venur mais le blèm c'est que 40 jours !! comment ceci va se passer ? même question!!pck j'en ai jamais fait!! : et c'est koi ?

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
mimi33510
mimi33510
   Posté le 17-05-2010 à 17:21:28   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

moi aussi ej veu le fair !!!!!!!!meme si je sais aps se que sasi j'ai envie de le fair !!

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 17-05-2010 à 18:17:55   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

moi ossi!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Ykara
Ykara
   Posté le 23-05-2010 à 22:41:45   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

moi je veu bien venir en + jen ai deja fai po de40 jour seulment d'un et je voudrai voir como c kant on y va plus longtemps et a plusieur le truc c pour l'emploi du temp como on fai?

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 24-05-2010 à 10:43:10   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Slt tt le monde, merci d'avoir repondu a l'appel. Mais je suis navre de vous dire, que je ne m'engage plus a conduire quelque projet que ce soit sur ce forum. Je vous fais encore mes sinceres excuses, et j'espere que vous y arriverez en vous entraidant.

Cordialement, Solum.

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
una
   Posté le 24-05-2010 à 11:02:41   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

bn voila moi sa me tente bien mais le probleme c que je ne c pas coment faire et st ce que tu pe me donner plus de renseignements sur les voyages astraux stp

--------------------
audrik
mimi33510
mimi33510
   Posté le 24-05-2010 à 18:42:48   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

moi je veu le fair mais je sais pas se que sais ni se qui faut fair xD

--------------------
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 24-05-2010 à 19:00:37   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

J'avais poste un compil de methodes pour la sortie astrale dans l'une des sections, je ne sais plus laquelle(probablement un truc pratique). Vous pouvez chercher le sujet doit dire a peu pret: techniques de voyage astral. Boe chance

P.S: je ne compte pas repasser sur le forum de si tot. Bonne chance dans vos tentatives. ^^,

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
una
   Posté le 25-05-2010 à 17:07:37   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

moi je suis dac je suis sur que se serait meme uune tres bonne idee

--------------------
audrik
Theodore Monod
Theodore Monod
   Posté le 25-05-2010 à 23:35:40   Voir le profil de Theodore Monod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theodore Monod   

Infaisable sans un groupe expérimenté, autant dire que vous n'êtes pas prêts pour l'Astral en groupe actuellement.

--------------------
una
   Posté le 26-05-2010 à 13:30:30   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

je me pose une question pour ceux qui ont voté contre : pourqoi avez vous voté contre

--------------------
audrik
shinochi
shinochi
   Posté le 02-06-2010 à 10:46:02   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

pk t plus la lord mistri?!!
j'en ai marre que tout le monde par!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
stephanie
   Posté le 16-11-2010 à 10:35:13   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

un projet c'est une responsabilité un travail en groupe en demande beaucoup plus.

Les sortie astral sont des voyage qui peuvent être dangereux.
le travail de sorcier et de mage se font pour soi principalement.
chacun doit se donner les moyen de se developper.

il est parfois dur pour des personne de suivre un programme et une planification.

shinoci fait l'expérience pour toi et laisse une trace écrite de celle ci même si tu ne le poste pas sur le forum.

voila une explication et des technique sur le voyage astral
http://fr.wikipedia.org/wiki/Voyage_astral

bonne expérience.
PS: tu peu aussi développer tes expérience dans la section préposer a cela, tous comme les autres
Cordialement

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 09-12-2010 à 11:16:00   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

Je suis daccord pour essayer mais je ne sais pas trop comment ça se passe :x

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2011 à 20:26:12   

je veux bien esayer mais on fait koi a kelle heure est ou
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2011 à 22:48:56   

will619 a écrit :

je veux bien esayer mais on fait koi a kelle heure est ou


est comment faire sa seras mon premier

http://upload.alloforum.com/11988/0T5PGWFS
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Le Carnet de rendez-vous  Voyage Astral CollectifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum