Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 ai-je vrament un don?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dagda
dagda
   Posté le 13-06-2011 à 18:28:17   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda   

Depuis quelque temps je vois les auras des gens. Meme je suis doué pour savoir se qu'une personne éprouve meme sans les auras. J'ai fais plusieurs reves premonitoires.Quand j'ai des intuitions elles se revelent rarement fausse. J'arrive a sentir l énergie que les plantes et les pierres produisent.un jeu tout bete que je fais avec ma meilleure amie: mettre un objet dans une de ses mains et demander a l'autre dans quelle main elle l'ai et ba je me trompe rarement comme si je voyais l'objet a travers sa main ou pour trouver quelque chose dans un rayon dans une boutique pareil je trouve comme si je savais ou cela se trouvais. Aussi aujourd'hui avec mon frere on a lancé chacun de notre coté un sort lui celui pour le soleil et moi pour la foudre et ba pendant toute la journée le ciel avait de nuage gris et quelques rayons du soleils.
ce que je comprend pas c'est que certain dise soit on n'est un sorcier soit on ne l'est pas mais sa doit lier à nos parents, non?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2011 à 19:44:05   

oui ses possible aprés tes parent nen font pas peut etre mias sa vient de nos ancéteres sa ses sure car dans toute les famille on a eu des sorcier comme moi je prend la releve la ses toi et ton frere
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2011 à 20:22:35   

Euh will .. bon je vais te donner un reponce serieuse.
Alors pour commencer ton 3eme oeil est ouvert (pas à 100% à moins que tu vois les esprits).
Tu es empathe : tu devines les emotions des autres personnes.
Tu ressens l'energie (rien d'extraordinaire)
Tu as surtout une bonne intution (6eme sens tres peu developpé mais qui concerne l'avenir, la position des objets ou personnes, et les choix des personnes)
En ce qui concerne ton sort, cela veut dire qu'il a marché
Maintenant d'apres mon analyse :
Si tu viens nous le dire ici c'est que tu n'y croyais pas ou peu au debut (ce qui marche rarement dans ces cas) ou tout simplement que tu doutes encore des tes capacités.
Mon conseil : Prends plus confiance en toi et tu serras capable de grandes choses.L'esprit est capable de tout (avec des limites)
Edit :
Ha oui j'oublais sorcier est un rang (pour ma part)
Si tu es sorcier ce que tu es capable de sorcellerie et non que tu es née avec les capacités de sorcellerie (meme si cela est possible)


Edité le 13-06-2011 à 20:24:52 par Xaixama2


dagda
dagda
   Posté le 13-06-2011 à 20:39:41   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda   

merci pour ses réponses. Ma meilleure amie aussi a quelque dont et sa grand mère était magnétiseuse et son fatome hante la maison ou elle habite actuellement...

--------------------
lola-lissa
lola-lissa
   Posté le 14-06-2011 à 18:27:47   Voir le profil de lola-lissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola-lissa   

merci dagda d'afficher ma vie privée !!!!( je plaisante!!!!)

--------------------
dagda
dagda
   Posté le 14-06-2011 à 19:02:10   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda   

ok pour moi mais sa veut dire que mon frere aussi a réussi son sort vu quil y avait du soleil. Mais mon frere a 9 ans a peine et c'est son premier sort!
will si mes parents ne sont des sorciers et qu'ils ne le pratiquent pas je veux bien le croire car mon pere a des remarques qui y sont lier un peu déroutante. Mais ma famille est un grand mélange d'origine donc il m'est impossible de retrouver mes ancètres :'(

--------------------
lola-lissa
lola-lissa
   Posté le 15-06-2011 à 19:38:34   Voir le profil de lola-lissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola-lissa   

essaie des cotés des francais car c en france qu'il y avait le plus de sorcieres au moyen age

--------------------
dagda
dagda
   Posté le 15-06-2011 à 20:40:34   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda   

Sauf que le cote français sa vient de mon père et ils ont beaucoupde mal avec la magie surtout ma grand mère

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  ai-je vrament un don?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum