Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Zeary

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zeary
   Posté le 17-03-2008 à 00:10:40   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

je me suis inscrit il y a quelques jours sans me présenter, je répare cette erreur aujourd'hui :

Zeary, 19 ans (crise d'ado passé, enfin j'espère:D) et en école d'ingénieur.
J'aime pas harry potter, j'aime pas les gothiques ^^
Par contre j'aime le sport (handball, natation, judo/jujitsu,...),je suis un gros dévoreur de film, et bien sûr ecole d'ingé signifie aimer faire la fête

Je m'interesse à la magie depuis un moment, ma grand mère maitrisant pas mal d'art divinatoire (comme sa mère avant, et comme sa mère avant et comme......)...mais bon pas de bol mes parents sont plutôt fermé à ça, et ma grand mère pas toujours bavarde (même si elle m'as appris à lire dans les carte et à tirer les dés). Sinon je fais souvent des rêves prémonitoire, et les rêves ont une grande emprise sur moi : par exemple une fois une fille voulait sortir avec moi, j'ai dis non...j'ai alors fais un rêve ou j'étais avec elle, et le lendemain j'ai ressentis le besoin d'être avec elle.
Autre chose(mais je ne sais pas comment ça s'appelle) quand j'ecris, que ce soit en prise de note, une lettre ou même sur l'ordi, parfois je n'ecris pas les mots que je pense, et parfois même j'ecris des noms de gens que je ne connais pas...quelqu'un sait de quoi il s'agit?

Dans la magie je suis donc attiré par la divination, et j'aimerai me mettre sérieusement à la caféomancie. Sinon la maitrise des animaux m'intéresse, mais je ne trouve pas de site qui en parle : si vous avez des trucs please pensez à moi

bonne soirée à tous!

--------------------
Solweig
Solweig
   Posté le 20-03-2008 à 15:51:04   Voir le profil de Solweig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solweig   

Bienvenue (il n'est jamais trop tard!).
Pour ton histoire d'ecriture, je pense que c'est de ''l'écriture automatique''. Normalement tu te met en position pour écrire et si tu te concentre, des mots s'écrivent tous seuls mais comme cela paraît être naturel chez toi je ne sais trop quoi dire!

--------------------
Zeary
   Posté le 23-03-2008 à 23:29:35   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

si tu le dis ^^
je vais me renseigner voir si c'est vraiment ça, et voir si je pourrais canaliser ça !

--------------------
stephanie
   Posté le 14-06-2008 à 21:19:25   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bienvenu

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  ZearyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum