Sujet :

Interprétation de rêve(urgent)

Lord Mystirio
   Posté le 15-08-2009 ŕ 10:38:21   

Bonjour Sorcières et Magiciennes

La nuit dernière, j'ai fais un rêve très curieux.
En effet, je me suis acheté un chiot il y a de cela 3 semaines environs. Le chiot lui est âgé de deux mois.

Dans mon rêve d'hier, je le voyais agonisant, presque mourant et moi j'étais là, désemparé sans rien pouvoir y faire; il y avait aussi un cousin à moi qui tentait désespérément de le sauver et c'est en ce moment que je me suis éveillé sans connaître la fin de l'histoire.

J'aimerais que vous m'aidiez à interpréter ce rêve svp.

Merci
Laura
   Posté le 30-08-2009 ŕ 13:59:16   

D'après moi , ce n'est qu'un rêve comme on peut faire si souvent. Moi aussi j'ai déjà fait des rêves horribles dans ce genre là. Mais ça n'a rien d'alarmant. Je pense que tu as fais ce rêve simplement parce que tu es incroyablement attaché à ton petit chien [ ] Je te comprend [ ]. Enfin tout ça c'est d'après moi. Moi qui n'y connait rien en la magie. Alors peut-être, tu devrais ignorer cette réponse qui va peut-être parraître idiote de la part de quelqu'un qui ne connait rien à ce sujet. Désolé.
Lord Mystirio
   Posté le 30-08-2009 ŕ 17:11:11   

Merci Laura.

C'est sympa d'avoir répondu. Je viens de faire encore d'autres rêves, cette fois-ci un peu bizarres: à chaque fois, quelqu'un m'appelle et quand je me réveille, je ne vois personne.

J'y comprend rien; je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise entité qui m'appelle. -]
Echo
   Posté le 25-11-2010 ŕ 21:43:48   

Si tu revois quelqu'un qui t'appelles, essaie de voir ses oreilles. Si elles sont pointues, c'est peu-être un dieux Elfique ou l'esprit d'un elfe. C'est tout ce que je peux dire... Je connais pas grand chose à ce sujet...
stephanie
   Posté le 25-11-2010 ŕ 21:59:33   

c'est que quelqu'un a besoin de toi de façon consciente ou subconscient il est difficile de savoir qui il faut rester attentif a tous dans la journée.
si cela te le fait plusieurs nuit de suite c'est que tu n'as pas répondu a l'appel.