Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 aidez moi suis je une louve garou ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emeroderose
   Posté le 24-07-2017 à 10:48:28   Voir le profil de emeroderose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emeroderose   

bonjour je m'appel karine et j'ai 15 ans, il y a une question que je me pauser depuis 1 mois ses savoir si je suis une louve garou ?
car j'ai chercher plein de façon pour savoir si j'en suis une de naissance mais rien ne ma apporter de réponse concrète :/
je vous explique il y a certain symptôme que j'ai et j'aimerais savoir si sa a un rapport avec les loup garou:
-j'ai des poil sur les main et les pied
-j'ai des mono sourcil
-je préfère la viande saignante
-je me sens bizarre la nuit (comme si j'étais dans mon élément)
-j'entant des bruit que personne n'entend (des bruit fin)
-je suis très vif, très agile et un très bon temps de réaction
ect
mais un jour une amis ma bléser (pas physiquement) et sa ma vraiment énerver et ses a se moment que je me suis sentie comme supérieur comme si un chose voulais sortir de moi.
j'ai aussi une cicatrise sur la joue mais je ne ses pas d'ou elle peut venir même quand je demande a ma mère elle ma dit 3 histoire qui n'ont aucun rapport

mais j'aimerais savoir:
-comment savoir si je suis une louve garou de naissance ?
-si oui quel sort de loup garou je suis (alpha,bêta,oméga) et comment le savoir ?
-comment reconnaître les autre personne loup garou ?
-comment savoir si mais parent sont des loup garou ? ( car quand je leur et demander il mon dit que c'étais des connerie)
-et savoir si les transformation en loup garou font mal ?

(pas d'insulte dans les réponse svp)
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les bases  aidez moi suis je une louve garou ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum