Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 J'aimerai faire un groupe de sorcière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
dafy
dafy
   Posté le 21-07-2011 à 13:17:01   Voir le profil de dafy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dafy   



--------------------
La vie est courte … Alors je vie dans le présent et je fais des bêtises mes celui qui ne fait pas de bêtise c'est celui qui ne fait rien ... Et nous savons que si on tombe c'est pour apprendre a mieux à se relever !
Tia
Tia
   Posté le 21-07-2011 à 13:36:11   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

Oui mais le mieux c'est encore de garder le secret pour soi et ne le dévoiler qu'au bon moment (genre il y a un orage et il y a un arbre qui va écraser un enfant et la grâce à tes pouvoir tu fait de la télékinésie et tu empêche l'arbre de tomber) c'est un exemple bien sur.

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
dafy
dafy
   Posté le 21-07-2011 à 13:38:50   Voir le profil de dafy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dafy   

Oui, tu as le mieux c'est de garder le secret et le dévoiler au bon moment mais pour faire un groupe de sorcière ( de magie blanche) c'est mieus de le faire avec des personne que l'on connait ...

--------------------
La vie est courte … Alors je vie dans le présent et je fais des bêtises mes celui qui ne fait pas de bêtise c'est celui qui ne fait rien ... Et nous savons que si on tombe c'est pour apprendre a mieux à se relever !
dafy
dafy
   Posté le 21-07-2011 à 13:39:05   Voir le profil de dafy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dafy   

enfin c'est ce que je pense ....

--------------------
La vie est courte … Alors je vie dans le présent et je fais des bêtises mes celui qui ne fait pas de bêtise c'est celui qui ne fait rien ... Et nous savons que si on tombe c'est pour apprendre a mieux à se relever !
Tia
Tia
   Posté le 21-07-2011 à 13:52:07   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

tkt moi aussi je pense la meme chose que toi

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Samary
Samary
   Posté le 17-08-2011 à 15:11:30   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Salut,les filles (et les garçons)moi aussi j'aimerais faire un groupe de magie j'ai expliquer à toute mes copines elle m'ont dit que j’étaie stupide de croire à des trucs pareils mais je ne perd pas espoir donc je me demander si il y a quelqu'un qui a environ le même âge que moi (11 ans) qui voudrait bien faire un groupe de magie élementale(en réalité)avec moi de prefrence qui habite proche de paris.

Merci d'avance

--------------------
Mélisange le petit ange
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2011 à 17:42:15   

93 à Aulnay ou proche ?
Samary
Samary
   Posté le 17-08-2011 à 18:04:48   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Pas aussi loin que sa on va dire vers Brunoy

--------------------
Mélisange le petit ange
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2011 à 18:13:55   

Désolé je crois pas que sa va etre possible
Tia
Tia
   Posté le 17-08-2011 à 19:14:06   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

j'ai 11 ans et moi aussi je voudrai faire un groupe de sorcière mais je n’habite pas vers Paris mais plutôt vers le centre domage

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Samary
Samary
   Posté le 18-08-2011 à 12:50:18   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Tia tu connaît ou se trouve Chalette?

--------------------
Mélisange le petit ange
Tia
Tia
   Posté le 18-08-2011 à 13:18:14   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

non

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Samary
Samary
   Posté le 18-08-2011 à 15:37:28   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

A d'accord

--------------------
Mélisange le petit ange
Tia
Tia
   Posté le 18-08-2011 à 17:15:52   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

tant pis

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Kassandra
   Posté le 20-08-2011 à 19:55:39   Voir le profil de Kassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kassandra   

moi aussi j'aimerai faire un groupe de magie noir, si vous êtes interressait dite le moi

--------------------
Rose noir
Tia
Tia
   Posté le 20-08-2011 à 20:01:11   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

de la magie noir ????!!!!!

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Samary
Samary
   Posté le 20-08-2011 à 21:02:16   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Sur ce coups la j'ia ren a dire magie noire

--------------------
Mélisange le petit ange
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2011 à 01:12:29   

La magie noire est la magie des gamins et des immatures (je veux pas vous insulter mais vous faire reagir) Car il faut pas avoir bcp de mentalité pour pas comprendre que appeler les mauvais esprits attire toujours les ennuis et qu'a chaque invocation vous avez une chance enorme qu'il ne vous ai pas tuer sur le champ quelque sois votre protection Désolé si je suis si aggressif mais je deteste cette magie malgré que j'en sois immunisé.
P.S La Haine est un sentiment que la Nature peut pardonner.
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2011 à 01:16:57   

(Jai une limite de caractere sur psp)
Quelque sois les protections qui vous entoure il y aura toujours une fissure qui peut vous tuer celle de "vouloir faire le mal"
Controler bien votre haine.
Tia
Tia
   Posté le 21-08-2011 à 14:50:33   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

en gros la magie noir c dangereux --'

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Samary
Samary
   Posté le 21-08-2011 à 15:46:07   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Oui même qu'elle fait partit des magies les plus dangereuse

--------------------
Mélisange le petit ange
Tia
Tia
   Posté le 21-08-2011 à 19:36:38   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

moi a sa place je n'essayerai pas ^^'

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Samary
Samary
   Posté le 21-08-2011 à 20:20:03   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

J'ai une amie qui fesait un groupe de magie noire sans se protéger résultat elle a été possédait puis j'ai essay de la depossédé sa a marcher depuis elle préfére la magie wicca

--------------------
Mélisange le petit ange
Tia
Tia
   Posté le 22-08-2011 à 14:56:43   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

et ben elle a eu de la chance que tu sois la ^^'

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
petite ange
   Posté le 22-08-2011 à 15:34:33   Voir le profil de petite ange (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à petite ange   

Tia tu habites vers le centre moi j'habite dans le centre a Chalette plus précisement

--------------------
Monica
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les bases  J'aimerai faire un groupe de sorcièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum