Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 J'ai une amie qui voir des " Genre d'aura "

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
AK-47
AK-47
   Posté le 06-05-2011 à 06:39:22   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

bref... la n'est pas la question... tu ne fais pas assez attention a ce qu'il y a autour de toi , note tt ds un carnet.

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Azorm
Azorm
   Posté le 06-05-2011 à 14:46:01   Voir le profil de Azorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azorm   

Ok mais me suis concentré tellement fort aven de dormir vers minuit ce matin ( aven j'ai lu un truck sur la projection astral ) que peu après je me voyer en train de dormir est a cause de ça j'ai loupé le lycée :S par contre j'ai voulu revenir dans mon corps s'était pas possible j'avais juste besoin que mon corps tombe de mon lit pour me réveillé sinon c'étais cool mais bof je me demande ce que je vais avoir au lycée

--------------------
On dis que la fin du monde est 2012 bah moi ma mort se termine 1 jours après 2012 xD
Niix
   Posté le 06-05-2011 à 18:02:14   Voir le profil de Niix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niix   

Aujourd'hui j'ai pas eu d'ombre au collège, ni chez moi. Ca ma fais du bien de plus les voir pendant une journée.
Pour les aura je n'arrive pas encore a voir complètement la couleur je vois que le blanc enfin le flous autour et après j'essaye de voir ma couleur et la, je me déconcentrée et je vois pas les couleur. (j'essaye encore encore) ^^

--------------------
La nature est une chose qui restera graver dans ma mémoire.
AK-47
AK-47
   Posté le 07-05-2011 à 08:08:55   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

niix > persévère moi j'ai mis 1 mois pour réussir les auras

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Niix
   Posté le 07-05-2011 à 12:16:37   Voir le profil de Niix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niix   

Mdr ^^ mais ça va je perd pas patience.
Wills
   Posté le 07-05-2011 à 17:11:02   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

sinon il y a un site qui te permet d'améliorer ton 3e oeil :
http://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/introduction.php
......en développant ton 3e oeil tu peux facilement voir les auras....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Niix
   Posté le 07-05-2011 à 19:29:07   Voir le profil de Niix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niix   

Tanks Miss Clochette.
AK-47
AK-47
   Posté le 07-05-2011 à 20:26:12   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

il y avait accessoirement le sujet un peu plus bas intitulé "aura"...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Azorm
Azorm
   Posté le 07-05-2011 à 20:45:46   Voir le profil de Azorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azorm   

missclochette jsuis allé sur ton site est j'ai répondu au 56 questions est mon résulta est Gorge: ouvert (25%) c'est le mieux mais ça veut dire quoi ?

--------------------
On dis que la fin du monde est 2012 bah moi ma mort se termine 1 jours après 2012 xD
AK-47
AK-47
   Posté le 08-05-2011 à 01:18:59   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

les test ne sont pas fiable a 100%... ca veut dire que tu n'est pas bcp entrainer. les entrainement sont sur le même site...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Ap0kalypse
Ap0kalypse
   Posté le 08-05-2011 à 10:05:12   Voir le profil de Ap0kalypse (Offline)   Répondre à ce message   http://www.blablaland.com   Envoyer un message privé à Ap0kalypse   

kikouw, moi aussi je voi(yais) des ombres .. dans mon couloir c'étais toujours la même elle étais sur les escaliers la mai sur la rampe et
elle me regardait ( c'étais un homme .. )
Mais je flipper c'étais affreux, mais maintenant j'en vois plus

--------------------
Vampire .. sang ..
Wills
   Posté le 08-05-2011 à 19:07:43   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

de rien^^ et oui AK-47 a raison^^ mais il y a des méditations pour t'aider a améliorer ton chakras ^^....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Niix
   Posté le 25-05-2011 à 23:09:20   Voir le profil de Niix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niix   

Racine: sous-actif (-12%)
Sacré: sous-actif (-12%)
Nombril: sous-actif (0%)
Coeur: ouvert (50%)
Gorge: ouvert (38%)
3em Oeil: ouvert (56%)
Couronne: ouvert (31%)

4 sur 7 ouvert c'est bien nn ?
stephanie
   Posté le 25-05-2011 à 23:15:58   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

6 sur 7 j'ai le racine qui est qu'a 23% mais ça ne m'étonne pas car je suis plus proche des étoiles que des force d'ancrage famillile.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Niix
   Posté le 25-05-2011 à 23:21:08   Voir le profil de Niix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niix   

Oua je suis impressionnée .
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2011 à 20:09:34   

Racine: sous-actif (-38%)
Sacré: sous-actif (6%)
Nombril: sous-actif (-6%)
Coeur: ouvert (56%)
Gorge: ouvert (19%)
3em Oeil: ouvert (25%)
Couronne: ouvert (44%)
Je pense que j'ai du boulot, mais c'est bien j'avance sur mon 3eme oeil.
stephanie
   Posté le 09-06-2011 à 09:46:36   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

je pense qu'il faudrait plutôt que tu travail sur la racine et le sacré

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Wills
   Posté le 14-06-2011 à 18:23:50   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

moi c'est la racine que je devrais travailler --'

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Wills
   Posté le 14-06-2011 à 18:28:22   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

pour ceux qui sont en sur-active (3e oeil et couronne...) arrêté car si vous ne développez la racine...il y a un risque d'hallucination ou pire....donc travaillé la racine....toutes les tout est écrit dans le site....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Wills
   Posté le 14-06-2011 à 18:51:07   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

Racine: sous-actif (-6%)
Sacré: sous-actif (0%)
Nombril: sous-actif (12%)
Coeur: ouvert (50%)
Gorge: ouvert (19%)
3em Oeil: sur-actif (85%)
Couronne: sur-actif (65%)

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Wills
   Posté le 14-06-2011 à 18:52:04   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

moi je dois me stabilisé --'

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Niix
   Posté le 17-06-2011 à 16:12:30   Voir le profil de Niix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niix   

Sa fait plusieurs jours que je m’entraîne et je commence a voir certaine couleur. J'ai vue du rose du violet du jaune et de l'or se qui est plutôt bien je trouve ^^.
Wills
   Posté le 17-06-2011 à 16:40:04   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

lol^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Azorm
Azorm
   Posté le 18-06-2011 à 23:40:52   Voir le profil de Azorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azorm   

ça veut dire quoi
Racine
Sacré
Nombril
Cœur
Gorge
3em Œil = pour les auras
Couronne
mais le reste je connais pas

mais je les refait est j'ai ça
Racine: sous-actif (6%)
Sacré: ouvert (38%)
Nombril: sous-actif (-6%)
Coeur: ouvert (44%)
Gorge: sur-actif (75%)
3em Oeil: ouvert (19%)
Couronne: sous-actif (0%)


Edité le 18-06-2011 à 23:47:50 par Azorm




--------------------
On dis que la fin du monde est 2012 bah moi ma mort se termine 1 jours après 2012 xD
Wills
   Posté le 19-06-2011 à 02:33:06   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

- la couronne concerne la conscience universelle et divine, l'unité et illumination
- le 3e oeil concerne l'intuition, la perception intérieure, les facultés psychiques et cognitives
- la gorge concerne la communication, l'expression et la créativité
- le coeur concerne le centre affectif, les sentiments, l'harmonie, l'amour, la bonté et la paix
- le nombril concerne la sensibilité, la personnalité, l'image de soi,la volonté et la puissance
- le sacré concerne les sensations, les émotions,l'instinct et la sexualité
- la racine concerne la stabilité, la matérialité, la sécurité, la survie et l'équilibre fondamental (pour les autres chakras...)
normalement tout y est.....bref les informations je les ai prise dans ce site (avant qu'on me dise que je suis une voleuse ou copieuse....): http://www.reikido-france.com/page_chakras-et-reiki.html

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les bases  J'ai une amie qui voir des " Genre d'aura "Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum