Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 ANNULER UN SORT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stephanie
   Posté le 20-03-2007 à 09:15:40   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

pour detruire un sort

ingredient:
-une bougie noir
-de la canelle en poudre

en lune decroissante et a la lueur d une bougie noir faite bruler de la cannelle en poudre et reciter trois fois:
LA CANNELLE PURIFIE LES ENERGIE QUI M ENTOURE.
LE MAL BRULE ET S ENVOLELOIN DE MOI.
AINSI SOIT IL

Pour conjurer le mauvais sort

Matériel nécessaire

- une bougie blanche
- une bougie noire
- de l'encens de myrrhe
- une bouteille
- un bouchon de liège
- des épingles, aiguilles, clous (le tout en grande quantité)
- du poivre noir
- du poivre de cayenne
- des piments forts broyés

Déroulement

Allumez les deux bougies et faites brûler l'encens. Insérez, les uns après les autres, les différents objets (épingles, clous...) dans la bouteille. Mélangez ensuite le poivre noir, le poivre de cayenne et les piments broyés. Ajoutez ce mélange dans la bouteille (par dessus les objets qui s'y trouvent déjà). Imaginez que chacun des objets attire vers lui le mauvais sort, les énergies négatives ainsi que les influences néfastes. Fermez la bouteille avec le bouchon de liège et cachetez-la soigneusement à l'aide de la cire noire. Placez-la en évidence afin que, chaque jour, vous puissiez visualiser les énergies négatives converger vers elle.

Annuler un sort

Ingrédients :

Chaudron Magique, ou bol noir
Chandelle noire

Rituel :

Placez et fixez une chandelle noire dans votre chaudron magique ou encore dans un bol noir. Placez la chandelle pour qu'elle dépasse du bol d'environ un pouce ou deux. Pour qu'elle ne tombe pas, faites couler quelques gouttes de cire et placez-y la chandelle. Ensuite, remplissez le bol jusqu'au bord avec de l'eau fraîche. Prenez trois grandes inspirations, concentrez-vous et allumez la chandelle. Visualisez le transfert du sort de vous à la flamme de la chandelle. Asseyez-vous silencieusement. Contemplez la chandelle, et visualisez la puissance s'accumuler en s'intensifiant dans la chandelle - continuez de façon à sentir que vous êtes débarrassé du sort. Continuez votre visualisation jusqu'à ce que la flamme s'éteigne toutes seule en touchant l'eau. Comme la flamme s'éteint, le sort sera dissipé. Ensuite, vous pourrez vous débarrasser de l'eau du chaudron ou bol en la versant dans un trou dans le sol ou dans la cuvette des toilettes. Et pour la chandelle, enterrez-la.


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
patricia
   Posté le 28-10-2010 à 13:17:04   Voir le profil de patricia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patricia   

stephanie a écrit :

pour detruire un sort

ingredient:
-une bougie noir
-de la canelle en poudre

en lune decroissante et a la lueur d une bougie noir faite bruler de la cannelle en poudre et reciter trois fois:
LA CANNELLE PURIFIE LES ENERGIE QUI M ENTOURE.
LE MAL BRULE ET S ENVOLELOIN DE MOI.
AINSI SOIT IL

Pour conjurer le mauvais sort

Matériel nécessaire

- une bougie blanche
- une bougie noire
- de l'encens de myrrhe
- une bouteille
- un bouchon de liège
- des épingles, aiguilles, clous (le tout en grande quantité
- du poivre noir
- du poivre de cayenne
- des piments forts broyés

Déroulement

Allumez les deux bougies et faites brûler l'encens. Insérez, les uns après les autres, les différents objets (épingles, clous...) dans la bouteille. Mélangez ensuite le poivre noir, le poivre de cayenne et les piments broyés. Ajoutez ce mélange dans la bouteille (par dessus les objets qui s'y trouvent déjà). Imaginez que chacun des objets attire vers lui le mauvais sort, les énergies négatives ainsi que les influences néfastes. Fermez la bouteille avec le bouchon de liège et cachetez-la soigneusement à l'aide de la cire noire. Placez-la en évidence afin que, chaque jour, vous puissiez visualiser les énergies négatives converger vers elle.

Annuler un sort

Ingrédients :

Chaudron Magique, ou bol noir
Chandelle noire

Rituel :

Placez et fixez une chandelle noire dans votre chaudron magique ou encore dans un bol noir. Placez la chandelle pour qu'elle dépasse du bol d'environ un pouce ou deux. Pour qu'elle ne tombe pas, faites couler quelques gouttes de cire et placez-y la chandelle. Ensuite, remplissez le bol jusqu'au bord avec de l'eau fraîche. Prenez trois grandes inspirations, concentrez-vous et allumez la chandelle. Visualisez le transfert du sort de vous à la flamme de la chandelle. Asseyez-vous silencieusement. Contemplez la chandelle, et visualisez la puissance s'accumuler en s'intensifiant dans la chandelle - continuez de façon à sentir que vous êtes débarrassé du sort. Continuez votre visualisation jusqu'à ce que la flamme s'éteigne toutes seule en touchant l'eau. Comme la flamme s'éteint, le sort sera dissipé. Ensuite, vous pourrez vous débarrasser de l'eau du chaudron ou bol en la versant dans un trou dans le sol ou dans la cuvette des toilettes. Et pour la chandelle, enterrez-la.


bonjour je voulais savoir si je peux faire ce rituel meme si je ne suis pas totalement sure d avoir ete envoutée?mon intuition me le cri depuis des années et je fais toujours confiance a mes intuitions elles m ont rarement trahi...merci pour vos reponse a venir...

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 08-11-2010 à 00:10:54   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

Oui fais le si Tu le penses

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Echo
   Posté le 23-11-2010 à 17:40:31   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Bonjour,

L'anti sort que tu as cité, je l'utilise parfois.
Si vous voulez, je peut vous en citer un qui est assez efficace.

Que ce sort mauvais soit banni
Que ce sortilège soit finni
Que ce malin pouvoir,
S'en retourne à sa source noire.

P.-S.: Cet anti-sort ne marche que sur les sorts de base.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  ANNULER UN SORTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum