Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 aprendre a voler

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
christopher4141
   Posté le 25-05-2011 à 19:17:15   Voir le profil de christopher4141 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christopher4141   

bonjour j'aimerai savoir si on peut voler et comment merci

--------------------
akwero
akwero
   Posté le 25-05-2011 à 19:18:35   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

oui on peut voler mais pour ça il faut beaucoup d'énergie et c'est ce que l'on appelle de la magie élémentaire

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
christopher4141
   Posté le 25-05-2011 à 19:21:18   Voir le profil de christopher4141 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christopher4141   

ok merci tu peut men dire plus merci

--------------------
Dragunov
   Posté le 25-05-2011 à 19:43:10   Voir le profil de Dragunov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragunov   

mwa g déjà volé un malabar é genre je me sui fé avoir é apré eh ben je pouvais plus parlé pendant 10 min. Fé attention!

--------------------
j’essaie de faire le bien mais je le fais mal mais c'est mieux que de de faire le mal bien ... ?
christopher4141
   Posté le 25-05-2011 à 20:55:38   Voir le profil de christopher4141 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christopher4141   

pauvre nul va

--------------------
Dragunov
   Posté le 25-05-2011 à 21:51:51   Voir le profil de Dragunov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragunov   

c'est faux je suis pas nul mais la c'etait pas moi qui écrivais je sais pas pourquoi parfois quelqu"un ou quelque chose prend controle de moi meme et dit ou fait des choses incohérentes je suis désolé pour ce dérangement je me suis d'ailleur inscrit sur ce forum pour résoudre ce probleme...

--------------------
j’essaie de faire le bien mais je le fais mal mais c'est mieux que de de faire le mal bien ... ?
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2011 à 22:05:15   

T'es peut etre shizophrene
christopher4141
   Posté le 25-05-2011 à 23:36:03   Voir le profil de christopher4141 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christopher4141   

ok desoler

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2011 à 07:52:18   

qui pourrait m'enseigner l'air
petite ange
   Posté le 26-05-2011 à 18:23:48   Voir le profil de petite ange (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à petite ange   

c'est quoi shizophrene

--------------------
Monica
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2011 à 18:44:07   

Lorsque quelqu'un possède un dédoublement de personnalité :
comme ci il était 2 personnes sur le même corps
Un schizophrène peut considère que son bras gauche ne lui appartient pas et qu'il n'arrive pas le contrôler et peut allez jusqu'à le couper.
C'est une maladie très grave
Dragunov
   Posté le 26-05-2011 à 19:07:41   Voir le profil de Dragunov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragunov   

Jé pa vu que j'avé écri... Je sé pas se ki se passe dé foi a ce ke ma soeur di je me leve la nui. cé peut être ca. ca me fé peur défoi

--------------------
j’essaie de faire le bien mais je le fais mal mais c'est mieux que de de faire le mal bien ... ?
Dragunov
   Posté le 26-05-2011 à 19:25:44   Voir le profil de Dragunov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragunov   

je vien de regardé dans l'istorik, et il est marqué ke je suis bien venu sur le site, mé mwa je me sui couché a 21h pck jété crevé apré avoir fait du vélo (lol ^^)

cé peut etre ma seur, mé elle coné pa le site...


Edité le 26-05-2011 à 19:26:26 par Dragunov




--------------------
j’essaie de faire le bien mais je le fais mal mais c'est mieux que de de faire le mal bien ... ?
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2011 à 19:36:34   

Parle en à tes parents.
Dit leur que tu crois etre schizophrene et que tu parles serieusement.
Mais à mon avis je crois que non, seul un medecin pourra le dire.
Ouu autre possibilité tu es possédé,
mais alors l'esprit qui te possede n'est pas "mature"
Dragunov
   Posté le 26-05-2011 à 20:12:32   Voir le profil de Dragunov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragunov   

mé sa veut dire que je sui pas tou seul dan mon corps? nan mé je sui pa dingue hein!

--------------------
j’essaie de faire le bien mais je le fais mal mais c'est mieux que de de faire le mal bien ... ?
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2011 à 20:32:25   

Tu es seul dans ton corps sauf si tu es possedé.
Parle à un docteur tu verra bien
Dragunov
   Posté le 27-05-2011 à 18:24:40   Voir le profil de Dragunov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragunov   

jé essayé de me concentré cet apré midi mé (avec une bougi devant moi, dan la foré mé je me suis endormi. Quan je me sui réveillé la bougie été éteinte et j'été torse nu et javé de la terre sur moi. jé pas de souvenir mé je sais que jé dormi environ di minute

--------------------
j’essaie de faire le bien mais je le fais mal mais c'est mieux que de de faire le mal bien ... ?
brandon
   Posté le 29-05-2011 à 20:08:46   Voir le profil de brandon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brandon   

J,Imerait bien voler xD

--------------------
Brand
4element
4element
   Posté le 05-07-2011 à 17:54:02   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

J'ai qu'une chose à dire: Levitation= Concentration=Tous les jours, il faut donner de sois même pour y voir le resultats apres plusieurs mois= peut être lévitation

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2011 à 20:46:50   

4element a écrit :

J'ai qu'une chose à dire: Levitation= Concentration=Tous les jours, il faut donner de sois même pour y voir le resultats apres plusieurs mois= peut être lévitation


Peut etre ? Non ! C'est sur si tu y crois à 100% (et qui peut parraitre plus difficile qu'on le pense)
moly
moly
   Posté le 14-07-2011 à 17:49:11   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

tu est peut etre possédé par un mauvais genie qui sais!!?
par ce que c'etait mon cas aussi sauf que mtn je peux les controlé et et c'est mit dacord sur pleins de chose tous ce que tu doit faire c'est admettre qu'il ou qu'ils sont la et essayé de communicé avec eux et tous ira bien
et si ta besoin de n'importe qu'elle information je suis la pour toi car je pense qu'on a le mème cas

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2011 à 18:18:59   

Mauvais genie ?
Tu m'expliques ce que c'est ?
moly
moly
   Posté le 15-07-2011 à 17:45:11   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

les génies sont des créatures qui vivez avant les humains 1000 avant et les plus fort d'eux son les gardiens de plusieurs élément et ce que vous appelez déesse enfin ce que les ancien croyez en les regardé qu'ils regardé des dieux, ce sont juste des génies
bien sur y a plusieurs genre de génies
fées gobelin......bon et mauvais et ceux qui obsèdent les gens comme elle sont mauvais car il la poussent a faire des mauvaise chose et sans son accords

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
4element
4element
   Posté le 28-07-2011 à 14:56:47   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Moly, plus le temps passes plus je te trouve bizarre. On est pas dans le monde d'aladin là tu sais ><

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Hipparkia
   Posté le 05-08-2011 à 00:23:54   Voir le profil de Hipparkia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hipparkia   

Bonsoir,
il faut déjà je pense faire la part des choses :
- voler "physiquement"
- voler "spirituellement"

Étant deux choses différentes, elles ne sont donc pas pareilles.

--------------------
&#9829;~~ On vous cache tout, car la vérité fait trop peur ~~&#9829;
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Les rituels  aprendre a volerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum