Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 Arreter le temps !! AIde :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lapinou
   Posté le 24-05-2010 à 17:36:12   Voir le profil de Lapinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lapinou   

Je souhaiterais pourvoir arreter le temps quand je le demande une sorte de pourvoir on va dire c'est sur que quand je demande sa sa me parait plutot impossible mais pourquoi pas .

S.V.P

--------------------
Sophie
Callisto
   Posté le 28-05-2010 à 00:14:22   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

j'ai déjà répondu sur un autre topic : évitez de tenter d'arrêter le temps ou c'est votre temps qui risque d'être arrêté (coma, somnambulisme, possession par exemple)

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 29-05-2010 à 16:10:32   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

a ouai? la possession n'a rien n'avoir avec l'arret du temps ... et pourtant personne ne s'est plaint dans un autre site quand ils ont fait sa ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 29-05-2010 à 19:19:21   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

Où ils t'ont dit l'avoir fait* nuance. Être posséder, c'est se faire voler son temps par un esprit/djinn/démon ou toute autre bestiole, si c'est un esprit ou autre qui te donne ce pouvoir, il peut à tout moment venir réclamer la contrepartie. Sachez que le contrecoup n'est jamais immédiat, il peut venir plusieurs semaines/mois/années après avoir pratiquer un rituel/sort ou autre. Rien n'est gratuit, jamais. Ne croyez pas tout ce que les gens racontent sur le net, tout le monde n'est pas honnête, certains sorciers feront tout pour vous donner en pâture aux esprits qu'ils servent pour éviter à payer le prix et vous le faire payer à la place. PRUDENCE

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 29-05-2010 à 19:20:56   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

mais le rituel jemen rapelle il fait pas appelk aux demons enfin pas a a la magie noire

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 29-05-2010 à 19:22:24   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

Non mais y'a pas de couleur de magie... dans tous les cas tu transgresses des lois divines et tu fais appel aux démons/esprits ou autre sbires du diable

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 29-05-2010 à 19:26:32   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

pas si je me protege dans un cercle magique aucun demon ne peut passer dans le cercle magique car sa reunit seulement l'energie magique necessaire pour faire ce rituel

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 29-05-2010 à 19:51:57   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

Sauf si tu traces un cercle spécifique, dans ce cas t'es déjà sur le mauvais pieds, et sauf si pour créer ton cercle tu invoques les éléments et/ou les points cardinaux, faut bien réfléchir à tout, si l'énergie vient pas de toi et toi seul, c'est déjà perverti

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 29-05-2010 à 19:56:07   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

donc si je fait mon cerclemagique(invocation des elements,points cardinaux ...) c bon???

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 29-05-2010 à 23:24:00   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

perso j'ai jamais utilisé de cercle magique, jamais eu besoin de cette connerie, mais bon si t'as pas assez de pouvoir de base pour réaliser un rituel par toi même t'es obligé de passer par des intermédiaires et donc par le cercle magique, mais bon ça se paye quoi...

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 30-05-2010 à 11:38:10   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ouai mais bon si je veut etre protégé par ce ke tu medits des possessions c mieux sinvoque seulement les energie positive et c contre les energies negatives et lesmovais demons,esprits etc ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 30-05-2010 à 11:39:03   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

men,fin bon kland on veut figer le temps jpense pas kon na le temps de faire ce genre de truk ca met bcp trop de temps torai pas juste une formule magique pour figer callistO?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 30-05-2010 à 15:09:53   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

Je n'utilises aucune formule, j'utilise toujours uniquement ma propre énergie (je suis plutôt dans la branche magnétiseur).
Enfin je doute fort que tu saches n'utiliser que les énergies positives, je pense pas que tu fasses la différence entre ce qui est positif et ce qui est négatif. Si tu veux en apprendre plus la dessus, je te conseille de te renseigner sur les énergies du yin et du yang qui expliquent plutôt bien (quoique de manière assez réductrice sur certains points) ce que sont les énergies positives et négatives. Et surtout ça t'explique que tout à un prix, si tu prends, tu dois donner, tout est une question d'équilibre

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 30-05-2010 à 15:11:36   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

hmm mais alors energie negative et positive se compete?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 30-05-2010 à 15:23:26   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

Ben oui... Rien n'est tout blanc ou tout noir, tout est lié, c'est pour ça que si tu prends, tu dois donner ni trop, ni trop peu.

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 31-05-2010 à 18:21:01   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

hmm je ne suis pas sur de comprendre kand tu dits ke je dois donner trop peu ou ni trop kand je veut prendre ....

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 31-05-2010 à 19:50:59   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

Tu n'as qu'à voir l'univers comme une balance. Dans un plateau il y a toi, ta vie, tes relations avec les gens, les objets que tu possède, etc... de l'autre côté il y a tout ce que tu désires obtenir mais que tu ne possèdes pas. Pour pouvoir prendre d'un côté de la balance, il faut enlever de l'autre côté, elle doit toujours être en équilibre. Si tu romps l'équilibre, on t'enlèvera quelque chose d'office sans que tu le saches forcément.

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 02-06-2010 à 14:54:14   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

donc si je veut botenir quelque chose par exemple une maison grace a la magie et bien ils vont m'enlever mes amis ? enfin isl vont enlever la relationq ue 'jai avec mes amis?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 02-06-2010 à 16:41:14   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

Tu ne peux pas savoir a priori ce qui te seras retiré, sauf si tu passes un pacte (l'exemple le plus connu est le pacte avec le diable, le prix a payer étant ton âme). Tu ne peux pas non plus prévoir quand et comment ça te sera retiré, par exemple tu peux effectivement obtenir cette maison et y vivre tranquillement quelque temps et un jour, sans t'y attendre le feu se déclarera dans cette même maison ou un glissement de terrain et tu n'auras plus rien. En réfléchissant à cet exemple, tu comprendras que tu ne perdras pas uniquement ce que tu auras obtenu par la magie mais également les objets que tu auras emmagasiné dans la maison ainsi que les souvenirs de ce que tu y auras vécu etc...

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 02-06-2010 à 17:57:33   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

sauf si c de la magie blanche parcce que la magie blanche mais dans ce cas on n'obtient rien d'une personne. donc comme c 3 fois mieux ke ce ke jai fais si je fais de la magie blanche par exemple si jempeche un suicide dune personne on va me recompenser?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
malex
   Posté le 02-06-2010 à 18:19:06   Voir le profil de malex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malex   

Nan parce que justement tu demandes à être récompensé.

La magie doit être désintéressé pour qu'elle te soit réellement bénéfique.

La comparaison à la barbare:
-L'éxistence de Batman à crée le Joker.
-Superman = Lex lutor
-Dieu = le mal.

L'envie de faire le bien et que l'on reconnait que tu fais du bien nécessite obligatoirement que quelqu'un souffre à un moment ou un autre, on ne va pas te récompenser pour ça.

--------------------
Callisto
   Posté le 02-06-2010 à 18:34:54   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

Surtout je le répète encore une fois, il n'y a pas de couleur de magie, uniquement des couleurs d'énergie.
Pour le reste malex à expliqué d'une manière assez brutale mais efficace.
J'ajouterais seulement que empêcher quelqu'un de se suicider peut également être perçu comme de la magie noire comme tu l'apelles si tu forces son esprit :). Il y a toujours un côté pile et un côté face à chaque action

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 02-06-2010 à 18:39:19   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oki ^^ hmm oui ... t sur ke c sa? pasque moi j'ai entendu autre chose enfin la phrase typique c'est : "fais ce ke tu veux tant que tu ne fais de mal a personne" et donc a nn att jme suis gourer de frase c celle la qui est chcroi celebvre : "le bien que tu feras te seras rendu 3 fois et le mal que tu feras te sera rendu 3 fois pire" c sala phrase et ce ke veut dire le credule des sorciers(si j'ai bien compris)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 02-06-2010 à 18:39:36   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

euuu ps : jvoulais mettre credo pas credule XD

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 02-06-2010 à 18:41:29   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

Moi j'en connais une autre : "Le Bien et le Mal sont les deux visages d'un même Monstre".
Ce qui est bien pour toi ne l'est pas forcément pour l'autre, le bien que tu penses faire fais peut-être l'effet inverse sans que tu t'en rendes compte

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Efigide  Travaux pratiques.  Arreter le temps !! AIde :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum