Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 Avez vous des exercices pour découvrir nos dons?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yukii12
   Posté le 05-08-2011 à 21:51:54   Voir le profil de yukii12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yukii12   

Bonjour je suis nouvelle sur ce site que je trouve tres intéressent

Tout d'abord j ai toujours cru en tous ce qui est dons et j aimerai savoir si des personnes connaissent des exercices a faire pour les decouvrir ainsi que pour les travailler
Je pense en avoir car dans ma famille une grande partie en a surtout ma mere!!

Donc j attend vos reponses avec impatiences. Merci d'avance

--------------------
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 05-08-2011 à 23:31:56   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Bonjour yukii12,
tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur Efigide
et tout le monde à des dons peu importe la famille
quoique tu pourrais éventuellement hérité de certain
don que les membres de ta famille ont! Moi même ma
grand-mère et ma mère font des voyage astral (une ligné
de fille mdr) Alors, tu n'as qu'à chercher dans rituel sur
efigide et tu y trouveras un rituel pour decouvrir tes pouvoirs(don)
qui à été crée par stéphanie!

-------­­>https://efigide.alloforum.com/decouvrir-pouvoirs-t3686-1.html

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
yukii12
   Posté le 05-08-2011 à 23:36:28   Voir le profil de yukii12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yukii12   

Merci
Bin j en ai essayé un hier, mais je vois pas vraiment de différence appart quelque petit trucs :S mais qui je pense vienne plutot de moi xD
Je vais essayer de voir sur ce que tu m'as dit
Oui je pense aussi qu'on peut hériter des dons de famille, enfin ce fut le cas entre mon arriere gd mere et ma mere ! Des donc impressionnant

--------------------
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 05-08-2011 à 23:47:18   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

& pour les exercices tout dépend du don ou des dons que tu as!
Mais il est favorable de faire une méditation avant de commencer
à faire les exercices même que certain exercices ce font en méditation! Enfin!
Les exercices de magie élémental plus que les autres.. mais il y en à
-xx-


Edité le 05-08-2011 à 23:49:42 par venus




--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
yukii12
   Posté le 05-08-2011 à 23:51:50   Voir le profil de yukii12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yukii12   

D accord

--------------------
yukii12
   Posté le 07-08-2011 à 15:20:34   Voir le profil de yukii12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yukii12   

Personne d'autres à des exercices?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2011 à 16:26:41   

Ben non vu qu'on connais pas tes dons --'
Franchement ><
yukii12
   Posté le 07-08-2011 à 16:29:10   Voir le profil de yukii12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yukii12   

Mais je pensais qu'il existait des exercices qui permettait de nous tester pour voir ou on avait des facilités .. enfin pas grave merci quand meme

Bonne journée

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2011 à 21:47:49   

Tu le verra dans ton avenir
ouragan
ouragan
   Posté le 08-08-2011 à 17:46:57   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

Xaixama2 Waaa J'adore kan vous parller

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
yukii12
   Posté le 08-08-2011 à 17:58:18   Voir le profil de yukii12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yukii12   

Re bonjour ! Donc j ai essayé un rituel il y a 5 jours que je fais chaque nuit, j ai regardé la signification et celle ci dit que j aurais des dons pour la voyance et en tant que guérisseuse, donc est ce que la vous avez des idées d'exercices pour développer ce genre de dons,

Merci d'avance

--------------------
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 10-08-2011 à 16:51:48   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Bonjour,
alors moi ma grand-mère et ma mère
font des voyage astral et j'aimerais
savoir si vous auriez des trucs ou exercices
que je pourrais faire pour développer le
sûrement dons que j'ai vue que ma ligné
de fille me fait en quelques sorte croire que
je suis capable moi aussi. & aussi si vous avez des exercices
ou conseil pour que je puisse savoir si j'ai le dons de ma
mère : voyante.( don qu'elle ne veut pas développer )

Merci! -xx-
moly
moly
   Posté le 11-08-2011 à 17:45:27   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

les voyage astrale son si impressionnant, mais il y a des fois ou jeme rappelle pas de tous comment faire?

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 11-08-2011 à 22:14:56   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Je crois que cela vien tout seul mais je n'en suis pas tout à fait sur
c'est pour cela que je demande si il y aurait des exercices ou autre pour que je puisse le developper ^^!

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2011 à 17:00:29   

@yukii12 et @venus
Yuki, malheureusement pour toi chaque personne doté du don de voyance, prédit de façon différente l'avenir. C'est donc ce dernier qui décidera si tu découvriras ou non la manière dont tu prédiras l'avenir.
Understand ?
Venus, Il y a le rituel de stephanie, tu peux deja essayer.
@ouragan merci sa fait plaisir
yukii12
   Posté le 12-08-2011 à 17:01:14   Voir le profil de yukii12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yukii12   

Oki d accord Merci

--------------------
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 12-08-2011 à 18:16:44   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Okki merci Xaixama

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
moly
moly
   Posté le 13-08-2011 à 02:39:34   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

j'ai trouvé une incantation pour se rappellez des vie interieure comme voyage astral...., voila :a dire 3 fois matin midi et soir
cette nuit dans mes reves je verrai des imagesdans mes ancienne vies mes anciens visage me seront devoilé et je m'en souviendré
aprés ca dit 3 fois : je rend grace d'etre exaucé maintenant

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 15-08-2011 à 21:09:33   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Xaixama quand tu parlais du rituel de Stéphanie
C'est le rituel que j'ai données a Yukii un Peu
Plus haut? Avec la bougie argenter ?
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2011 à 18:44:53   

Ouais tu peux l'a faire non ?
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 16-08-2011 à 20:13:53   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

eh bien c'est à dire que .. Je n'ai pas de bougie argenté et
l'épingle à nourrice est-ce que c'est comme une épingle à
couche?

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2011 à 18:37:20   

oui c'est sa ...
elfa
   Posté le 25-08-2011 à 03:59:52   Voir le profil de elfa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfa   

moi ossi jy croie parceke moi ossi jai des don ainsi que toute ma famille

--------------------
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 25-08-2011 à 04:04:26   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

La plupart du temps les gens hérite des dons de leur famille tu n'as qu'à
faire le rituel de Stéphanie pour savoir et après les développer (:
Bon moi pour l'instant je vais laisser de côté mes peut-être dons
car j'ai un élément à développer (:

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  Avez vous des exercices pour découvrir nos dons?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum