Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Bases pr 1 rituel d'amour où l'amour existe encor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilouna
Lilouna
   Posté le 13-02-2008 à 13:21:11   Voir le profil de Lilouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilouna   

En parcourant plusieurs forums et puis même depuis un moment je vois qu'il y'a des rituels d'amour ou les sentiments n'existent plus, mais toujours là pour un seul des deux partenaires

Bon ce que je dis n'est pas nouveau à la seule différence :
où je n'ai pas trouvé de rituel d'amour où l'amour est encore présent des deux côtés, un rituel pour réunir le couple à nouveau, où l'un des deux partenaires ne fait pas le premier pas par simple timidité ou égo mal placé...
Tous vos avis ou idées sont les bienvenus.

Le but : réunir le couple mais attention l'amour doit exister entre les deux à cette seule condition.

Quelle période: 1er vendredi de lune montante (croissance renouvellement d'une situation)
Quelle heure: entre 21et 22h heure magique (Vénus)
Qui invoque-ton?
là est la question: c'est un rituel d'amour non
donc Vénus et Aphrodite?
matériel:
*encens ?
*runes?
*bougies: rouge, rose, verte?

une incantation? (écrite au présent)

--------------------
Alea Ajacta Est
stephanie
   Posté le 19-02-2008 à 20:06:04   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bas en jetant un coup d'oeil dans la magie rouge tu devrai trouvez ton bonheur
.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Lilouna
Lilouna
   Posté le 19-02-2008 à 20:57:38   Voir le profil de Lilouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilouna   

ok merci

--------------------
Alea Ajacta Est
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Bases pr 1 rituel d'amour où l'amour existe encorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum