Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 besoin de reponse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
light of darkness
light of darkness
   Posté le 01-07-2007 à 02:41:27   Voir le profil de light of darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://rebellesdelasociete.4umer.net/index.htm   Envoyer un message privé à light of darkness   

Bonjour a tous (ou plutot bonne nuit)
Je suis debutant dans le monde de la magie et j'ai quelque question sans reponse:
- Pour le cercle de protection on as besoin de le tracer sur le sol ou il suffit de l'imaginer ?
- J'ai parler une amie qui pratique la magie et elle m'as dit qu'il etait possible que je soit son etre de lumiere mais je n'ai pas compris en quoi consister mon but.
- je voudrais commençer la magie mais je suis encore hesitant de le faire (j'ai un peu peur en fait) quelqu'un pourrait t'il me conseiller ?
- je ne sais pas ou je pourraie pratiquer la magie car mon pere est toujours a la maison et je n'est pas de chambre.
Voila mmerci de me repondre au plus vite
Absinthe
Absinthe
   Posté le 01-07-2007 à 23:30:53   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Bonjour,
Vous pouvez imaginer un cercle de protection mais c'est plutôt conseillé pour les avertis parce qu'il faut beaucoup de concentration et savoir maîtriser la visualisation. Sinon, je ne peux pas vous dire qui sont exactement les êtres de lumière car à vrai dire je ne me suis jamais posé cette question.
Etant donné que vous êtes débutant, je vous conseille de commencer par lire notre section "Bases" car il faut que vous maîtrisiez le cercle de protection, les significations des jours, des couleurs de bougies, des moments propices...
Puis une fois que vous aurez lu un minimum, essayez de faire un petit rituel pour découvrir ses dons, cela peut faciliter l'apprentissage de la magie.
Enfin, si vous ne pouvez pas pratiquer la sorcellerie chez vous, vous pouvez le faire dans un parc ou un endroit ou vous êtes sûre d'être au calme.
Bon courage à vous.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  besoin de reponseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum