Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Bonjour à tous et à toutes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seraph
   Posté le 10-01-2007 à 21:47:56   Voir le profil de Seraph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraph   

Je suis Seraph nouveau parmi vous et j'aurai voulu avoir quelques informations pour débuter ma formation... en effet je cherche un premier livre de magie pour etre initié correctement à cet art et c'est donc tout naturellement que je me tourne vers un forum de magie pour avoir des conseils sur le livre à choisir et où le trouver(Je vis sur Rouen)!(j'ai entendu parler du livre de Lynda Morris mais ça m'a l'air un peu trop commercial je sais pas ce que vous en pensez?? http://www.wtselections.com/magieblanche%5Ffr/index2.htm)
Si vous avez d'autres conseils à partager avec moi pour débuter en magie je les accepte avec grand plaisir...
J'attend vos réponses avec impatience
Merci d'avance
A bientot
Absinthe
Absinthe
   Posté le 10-01-2007 à 23:54:15   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Bonjour et bienvenu
Comme premier bouquin à lire absolumment, je te conseille "La Wicca vivante" de Cunningham.
Il explique très bien les bases

Message édité le 10-01-2007 à 23:54:38 par Absinthe
didoo
didoo
   Posté le 10-02-2007 à 19:39:01   Voir le profil de didoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didoo   

Et bien bonjour à toutes et tous,
je débarque tout juste sur ce forum en passant par le blog d'Absinthe

Je suis une grande débutante dans ce domaine qui m'attire de plus en plus.
Je viens déjà d'avoir une réponse à une première question un peu plus haut merci bien

y-t'il d'autres choses essentielles à savoir pour commencer ? d'autres textes à lire, sites à explorer ?
didoo
didoo
   Posté le 10-02-2007 à 19:49:37   Voir le profil de didoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didoo   

s'agit-il bien de ce livre-ci ? j'ai cru voir 2 titres différents


stephanie
   Posté le 18-02-2007 à 19:54:09   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonjours a tous,
pour moile livre ndispensable et le dictionnaire de la magie et de la theurgie. Car en connaissant le passer je peu mieux comprendre le présent et me diriger vers ce qui me plait


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
didoo
didoo
   Posté le 24-02-2007 à 16:34:10   Voir le profil de didoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didoo   

Bonjour Stéphanie,
c'est de qui stp ?
Flo-kevin
   Posté le 26-02-2007 à 21:40:19   Voir le profil de Flo-kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo-kevin   

Je voulais vous demander
vous dites tout le temps sorciere et magicienne mais peut on pratiquer la magie en étant un garcon ?
Absinthe
Absinthe
   Posté le 27-02-2007 à 02:25:33   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Bien sûre :), on dira alors sorcier et magicien.
stephanie
   Posté le 11-03-2007 à 15:33:20   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Pour didoo

Dictionnaire de la Magie et de la Theurgie - Delclos & Caradeau
TRAJECTOIRE


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
stephanie
   Posté le 08-11-2007 à 15:22:39   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

sinon je conseil aussi le grimoire de l'apprentie sorcier de oberon
il y a un sujet la dessus sur le forum le livre et tres bien constituer pour les nouveaux.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
musix
   Posté le 21-11-2007 à 15:07:52   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

moi je propose le livre les runes pour ceux qui cherche des sorts simples et efficaces

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Bonjour à tous et à toutesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum