Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Cherche Boutique!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 19-11-2007 à 23:46:46   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

Kikoo à tout le monde d'abord!
je cherche "desesperement" une ou plusieurs ( ) boutique(s) esoterique(s) sur nice ou cannes quelqu'un pourrait m'aider et me donner de bonnes adresses de librairies et/ou de boutiques ?,
celles que j'ai trouvé m'ont paru assez peu fournies voire à la limite de l'arnaque!
Le dernier "gerant" que j'ai rencontré s'est presenté comme "grand sorcier", or il ne savait pas vraiment ce qu'etait un cercle de protection , n'avait jamais entendu parlé d'oliban et le pire m'a conseillé un ouvrage de rituel de magie noire avec des incantations sataniques (!! !!) alors que je lui ai précisé ne pratiquer que la magie blanche...
Bref un charlatan... ca fait un peu ca

S.O.S!!! Merci pr les rep d'avance !!

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
jeremie
   Posté le 20-11-2007 à 09:56:36   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

moi je voudrer trouver sur grenoble
et je n'ai ocune ide de ou il y a des boutiques a nice dsl

--------------------
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 20-11-2007 à 20:26:13   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

merci qd meme jeremie

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
jeremie
   Posté le 20-11-2007 à 21:20:18   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

je suis aller a la fnake et j'ai acheter un livre qui sapelle le guide de la magie blanche.

--------------------
musix
   Posté le 21-11-2007 à 14:19:19   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

vous pouvez allez sur une boutique d'internet special magie blanche avec aucun article ou objet sur la magie noire et pas cher: www.charme-et-sortilege.com,quand vous entrerez,vive la musique!sinon si vous voulez la visiter en toit et en ciment c au canada et l'adresse exacte est inscrite a l'entree sur internet

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
jeremie
   Posté le 21-11-2007 à 16:50:14   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

oui il et super mais il est o canada et sa c pas super

--------------------
stephanie
   Posté le 22-11-2007 à 13:55:30   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

dans la caterogie lien vous trouverez quelque site pour des achat en ligne pour les mineurs regarder sur les page jaune de votre departement catégorie esotérique, agie , herbologue, boutique bio.
Beaucoup de personne sous c'est catégorie sont des sage et des magicien respectable mais il est toujour essentiel de les questionne sur des base tel que les encens ou la couleur des bougie pour savoir s'ils sont correcte mais ne laissai jamais votre confiance a ces personne quelque soit votre age vous etez influensable sous un sort.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Cherche Boutique!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum