Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 comment mieux controller

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guillaume-b
   Posté le 08-08-2010 à 18:52:51   Voir le profil de guillaume-b (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume-b   

bonjour je suis le frere de Paul002 je suis un loup-garou moi aussi mais liee a l'element du vent mais ne sais pas tres bien le controller

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 20-08-2010 à 09:21:30   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

hello!!
tu est un loup garou?oua!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
guillaume-b
   Posté le 02-09-2010 à 17:01:43   Voir le profil de guillaume-b (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume-b   

oui

--------------------
lelfenoire
lelfenoire
   Posté le 18-09-2010 à 16:11:48   Voir le profil de lelfenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lelfenoire   

super mais pense a .... pense que tucontrole l'air

--------------------
nous ne nous nourisson pas que de sang
stephanie
   Posté le 13-10-2010 à 22:21:01   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

et quel es ta question?

pour information une médication pour les lycanthropes sont encore a l'étude au Etat unis et en Allemagne mais il y a fort espoir si seulement il y avait plus de donneur de sang lycanthrope pour finaliser les projets.


Edité le 13-10-2010 à 22:23:54 par stephanie




--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  comment mieux controllerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum