Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 les dons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sollsitus
   Posté le 13-09-2007 à 04:21:09   Voir le profil de sollsitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sollsitus   

Jai ENCORE une question lol jai vu des rituels pour connaitres nos dons ... alor la question serait quel dons est til possible d'avoir ??
Eilean
Eilean
   Posté le 14-09-2007 à 17:35:47   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Selon moi, c'est à toi d'explorer tes compétences, de persévérer...
Moi, je suis nulle pour la sorte de magie qui permet de faire bouger les objets... 'sais pu comment kça s'apelle... par contre, je ressent à peu près les émotions des gens autour de moi, ça s'apelle l'empathie. Après... Je ne te connais pas, c'est à toi de voir pour tes propres dons, tu ferais bien d'aller faire un tour dans la rubrique "les couleur de la magie"...

--------------------

musix
   Posté le 15-10-2007 à 00:05:31   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

salut,je sais pas comment faire pour savoir si je suis une sorciére née et je sais pas non plus ou faut demander alors je prends au pif et je viens ici, pouvez vous me repondre???

merci

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
stephanie
   Posté le 15-10-2007 à 14:07:17   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Bonjour, savoir si tu est une sorciere née ou pas na aucun sens pour ma part car c'est par le travail et la recherche de connaissance que tu evolue en tant que sorcière accomplie.
tout etre qui cherche le savoir et generalement un sorcier née mais ne le sais pas.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 27-10-2007 à 14:04:52   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Oui, mais une personne avec une longue lignée de sorciers derrière elle est plus doué qu'une autre en magie.

--------------------

stephanie
   Posté le 04-11-2007 à 11:09:15   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Pas farcement si personne ne lui enseigne son savoir elle sera ignorante de tout. et peux tres bien ne jamais etre lie a la magie.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 09-11-2007 à 21:13:31   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Là-dessus, beaucoup de gens disent le contraire !

--------------------

stephanie
   Posté le 09-11-2007 à 21:51:31   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

que tu apprenne de tes experience ou d'une autre personne c'est un enseignement que tu resoit qu'il soit divin ou humain

si tu vois ce que je veux dire.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 17-11-2007 à 13:32:01   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Je vois.

--------------------

musix
   Posté le 21-11-2007 à 14:49:42   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

une sorciere nee aura toujours plus de puissance qu'une humaine mais si on ne lui enseigne rien et que on enseigne a l'humaine les choses importante a savoir elle aura moins de savoir car le pouvoir et la connaissances sont deux choses bien differentes
certaine personne ne s'interessent qu'au savoir donc etre une sorciere nee ce n'est pas grave mais ce qui est utile c ke kan on a de la puissance les rituels difficiles sont plus facile a executer la meilleur chose serai donc d'etre une sorciere nee et d'avoir un enseignement regulier

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
stephanie
   Posté le 22-11-2007 à 13:50:37   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Je peu etre affirmatif là Tu dit de grosse betisse.
Le savoir est la base du pouvoir.
Un pouvoir c'en savoir le metriser te detruit dout l'emportance de le connaitre.
Or si une sorciere n'est comme tu dit est separe de sa famille elle n'aura jamais l'enseignement et sera detruit par une choses quel ne mâitrisera et ne connaitra jamais, son pouvoir.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  les donsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum