Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Envoutement? !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ixate
   Posté le 07-03-2008 à 23:51:30   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Euh...

Je cherchais un site parlant de magie.
Quand je suis tombé sur un test d'envoutement, je n'y croyait pas, mais je me suis dit, bon pour tester...

Voilà le résultat du test...

"
De 16 à 20 points :

Vous êtes en danger. Il est temps d’agir, contactez moi rapidement et faisons le nécessaire.
"

Je me suis dit j'ai du exagérer j'ai refait le test en essayant d'être plus réaliste et j'ai pas eu beaucoup moins.

"
De 11 à 15 points :

Vous êtes envoûté par un travail effectué dans les règle de l’art, votre cas est très grave mais pas désespéré, il faut faire vite.
"

Voilà le site: http://www.envoutement.com/envoutement_test.html
Vous en pensez quoi? C'est sérieux, ou pas?
Par ce que j'avoue que ça expliquerais des choses...

Mais je doute avoir vraiment été envouté. ^^

Edit:
C'est pareil pour le deuxième, test, je suis dans 2, voir 3 cas cité.
http://www.envoutement.com/envoutement_test2.html


Edité le 07-03-2008 à 23:54:43 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 14-03-2008 à 10:58:08   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

les question sont pertinante et represente bien un mal etre ou des symptome relatif a cela mais pas obligatoirement lié a la magie.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Ixate
   Posté le 14-03-2008 à 13:11:32   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

C'est bien ce que je pensais. Merci en tout cas.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Zeary
   Posté le 16-03-2008 à 23:38:23   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

je suppose que le gars te propose ensuite ses services contre rémunération ;)....attention avec ce genre de test, que ce sois pour les envoutement, ou même pour le QI ou autre !

--------------------
Ixate
   Posté le 17-03-2008 à 18:56:56   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Ou c'est payant, pour ça je vous demandais lol.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Zeary
   Posté le 17-03-2008 à 20:53:18   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

pour mes TPE en première je travaillais sur les substance du cerveau agissant sur des déséquilibre mentaux (dépression, dépendance, "croyance",...). J'avais fais un test en ligne, et d'après celui ci j'étais un borderline sévèrement atteint, qui risquait d'avoir des comportements à risques....ensuite j'ai reçu un message du site : bonjour monsieur blablabla consultation blablabla soin blablabla 149 € blabla...quoi??? lol
pour te dire qu'il y atrès très peu de site de confiance en ligne

--------------------
Ixate
   Posté le 17-03-2008 à 21:22:13   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

C'est clair, la plus part c'est de l'arnaque!

Ce que je trouve dommage, beaucoup pense que la magie existe pas, où est comme dans le style de harry poter...
Et ceux qui y crois, encore une bonne partie ne prathique pas et son font arnaquer pas des site en ligne qui te font payer et font rien. :@
Par ce que quelqu'un qui s'y connaitrais vraiment en magie, serrais sage, et ne demanderais pas de l'argent... D'autant plus qu'il pourrait demander au entités de lui montrer ceux qui sont le plus dans la souffrance pour lès aider.

Enfin bref, j'aime pas la mentalité des hommes qui abuse des autres. :@

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Solweig
Solweig
   Posté le 29-03-2008 à 15:21:13   Voir le profil de Solweig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solweig   

C'est vrai et de plus, des gens ont sûrement payé ces escrocs et ont vu qu'ils ne se passait rien de nouveau, depuis ils detestent la magie!

--------------------
Ixate
   Posté le 30-03-2008 à 13:32:25   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Il faut qu'on en face une manifestation. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 08-06-2008 à 19:11:03   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

non pas de manifestation car la betise humain ne se combat que par la delirance du savoir ce que les gens ne sont pas tous pres a asssimilé.

Il faudra encore trois miolle ans pour que les personne puis etre autonome en matiere d'analyse

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
liloukiti
   Posté le 15-06-2008 à 13:10:58   Voir le profil de liloukiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloukiti   

slt je cherche un rituel pour savoir si g le mauvais sort; abscinte ma dit de faire celui avec la photo mais je ne le trouve pas sur le site...serais t'il possible d'avoir un récapitulatif de ce sort.par avance merci j'exagère en disant que c'est urgent mais c'est vrai que c'est assez pressé... bye!

--------------------
stephanie
   Posté le 16-06-2008 à 21:42:13   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

A bien sur alors voila le rituel donner sur le blog la coupe de cristale de Absinthe.
Remplissez un contenant d'un litre d'eau bénite et placez la photo de la personne qui est supposée envoutée dedans.
Si la personne de la photo s'estompe ou disparaît au bout de 10 jours, elle est victime d'un envoûtemement.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
liloukiti
   Posté le 16-06-2008 à 21:55:49   Voir le profil de liloukiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloukiti   

merci, par contre où trouver l'eau bénite mis à part une église ou si on peu la faire sois mème

--------------------
Eilean
Eilean
   Posté le 26-06-2008 à 18:26:16   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

C'est pas très honnête, mais la fin justifie les moyens...
Tu rentres dans une église après la messe avec un petit pot ou un truc, que tu trempes et remplis d'eau bénite...

--------------------

liloukiti
   Posté le 27-06-2008 à 16:42:31   Voir le profil de liloukiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloukiti   

merci decidement tjs là quand il faut, c'est toi sur la photo?

--------------------
stephanie
   Posté le 04-07-2008 à 10:46:24   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

sinon tu peu energiser de l'eau de source.

prendre un bol nopir y verser de l'eau de source
Placer ces main dessus transmettre de son energie dans l'eau et la laisser toute une nuite sous un rayon de lune.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
liloukiti
   Posté le 06-07-2008 à 13:02:52   Voir le profil de liloukiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloukiti   

c'est quoi un bol nopir! et merci pour ta réponse

--------------------
stephanie
   Posté le 07-07-2008 à 20:34:56   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

cela te servira de miroir entre les mondes sans y penetrer et d'energiser avec le cosmos

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Envoutement? !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum