Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 hydrokinésie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blu148
blu148
   Posté le 23-01-2011 à 16:31:07   Voir le profil de blu148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blu148   

aider moi s'il vous plait , je rêve de maitriser l'eau genre soulever des bulles d'eau si c'est possible (soulever des bulles d'eau) donner moi des exercices s'il vous plait
je sais que l'eau est mon élément a chaque fois que je voie de l'eau je suis attiré par sa je le sens
ps : je sait faire vibrer l'eau mais aider moi svp
et est ce que quelqu'un maitrise l'eau ? si oui svp dite moi en combient de temps vous avez réussi a maitriser cet élément
pps : quand j'essaie de glacer l'eau (je n'i arrive absolument pas 2ans et demie que je m'entraine dessus )ben l'eau devient trouble et bizarre c'est normal ?
réponder moi vite
merci d'avance

--------------------
utiliser la magie c'est bien mais trop c'est mal
Echo
   Posté le 23-01-2011 à 16:32:51   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Eh bien, je controle l'eau j'ai mis 7 mois pour bien le faire. Essaie de visualiser des bulles qui sortent de l'eau. Puyis en restant très consentré, ouvre les yeux.
blu148
blu148
   Posté le 23-01-2011 à 16:41:12   Voir le profil de blu148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blu148   

ok merci beaucoup je vais essayer a+
j'i vais JTD

--------------------
utiliser la magie c'est bien mais trop c'est mal
Echo
   Posté le 23-01-2011 à 16:42:07   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Bye. bsx
wiwi
wiwi
   Posté le 15-02-2011 à 15:32:16   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

difficulter:facile
Pour commencer vous dever prendres une douche.Ensuite arreter l'eau et consentrez vous.Vous devez imaginer que l'eau penetres dans votres peau,que votres corp "aspire" l'eau.
Tous votre corp sera sec seul vos cheveux serons et peu humide.
J'ai tester il marche.Il se peut que pendant l'exercice vous aillez tu mal a respirer ses normal ne paniquer pas.






Exercice De l'eau



Commencez par vous relaxer et méditez.

Installez vous dans un endroit tranquille sans courant d'air et disposez devant vous un gros bol d'eau de source.

Commencez par faire une visualisation de vos mains qui font bouger l'eau en formant de petits tourbillons.

Maintenant passez à la pratique, concentrez vous, placez vos mains au dessus de l'eau, essayez de faire bouger l'eau, la faire naviguer et déborder du bol.

Une fois que vous aurez la maîtrise cette pratique, concentrez vous et visualisez vos mains geler l'eau du bol.

Puis passez à la pratique, essayer le plus possible. Si vous arrivez à geler l'eau vous êtes arrivés à un stade supérieur


TRUC : Il faut s'imaginer qu'il n'y a pas de bol, qu'il n'y a que l'eau.

Après ça, vous pourrez déjà essayer de trouver un endroit où il y a plus d'eau et essayer de créer des vagues, des tourbillons, ... et même geler l'eau pour ensuite créer des boules de glaces, ... (exercice part la suite)


il y a une étape finale à tous ça, qui consiste à faire déplacer des grandes masses d'eau. je ne ferait pas part ici de cette pratique TRÈS dangereuse







Exercice de l'Eau

Exercice 3 :

Donc pour notre 3eme exercice c'est bien sûr la méditation, une pratique fondamentalle dans l'occulte.
Tout d'abord, allongez-vous ou assiez-vous confortablement, il ne faut aucun bruit ( a par pour ceux qui aiment médité avec de la musique douce )
Après s'être allongé, vous vous voyez allongé dans votre lit tout sa dans votre tête, puis imaginez que la salle commence a se remplir d'eau, de plus en plus, quand elle arrive à hauteur de vos oreille, l'eau s'arrette de monter
imagniez puisez l'énèrgie de l'eau que vous l'aspiré completement ( toujours l'énèrgie ), tellement que vous aspirez l'énèrgie, votre réspiration devient de plus en plus molle : plus de mal a respirer, mais n'ayez crainte si vous comencez a respirer mal ceci est tout a fait normal.
Vous avez aspirez l'énèrgie de l'eau, toute l'énèrgie et maintenant l'eau dans laquelle vous baigné et dans bleu très clair...
Ceci fait, comme vous vous êtes imprégné de toute l'énèrgie de l'eau, explusez là dans tout vos membres: je veux dire par la d'imaginez que dans tout vos membres, l'ènèrgie circule extrèmement vite, sentez cette douce chaleur vous envahir, vous submèrger, c'est agréable, vous vous sentez bient, imaginez maintenant que cette fois ci, que l'eau descend, jusquà qu'il n'y est plus d'eau et grasse a l'énèrgie puisez dans celle ci, imaginez que votre peau se transforme en eau, que vous êtes de l'eau...... puis l'eau commence peu à peu se faire éponger par votre peau, attendez qu'il n'y ait plus d'eau sur votre peau puis ouvrez les yeux calmement puis toujours les yeux ouvert, pensez a l'eau toujours l'eau, sa pendant 5 bonnes minutes..... voilà ceci fait, ben c'est fini,


Le but de cet exercice est de capter et prendre l'énèrgie de l'eau non plus par la pensée mais par pratique physique : prenez un bol d'eau remplit à ras bord, mettez vous dans une pièce à température comprise entre 18 et 21°C, posez le bol sur une table puis assiez vous confortanblement devant votre bol. Ici comence l'èxercice :
Mettez les mains au dessus du bol à environ 5 cm du bol, concentrez vous sur le faite de captez l'énèrgie de l'eau : c'est à dire une sensation de chaleur ou de froid dans la peaume de la main, selà diffère chez certaines personnes, ensuite quand vous sentez bien bien cette énèrgie, ne visualisez surtout pas, sentez ,appréciez, sentez l'énèrgie de l'eau montez dans vos main, vos bras, puis vous envahir, sentez bien( je parle pas de sentir les odeurs mais la sensation ! )
(diablus)




remettez les mains au dessus du bol, cette fois si vous pouvez visualiser ou non comme bon vous semble, nous allons mettre dans ce bol 2 zones de températures,
Imaginez l'énèrgie sortir de vous et allez au fond du bol, tout au fond, cet énèrgie s'accumule au fond, et ne laisse sur son passage que du froid, donc l'énèrgie capture la chaleur dans cet exo, imagniez la quelle se tasse de plus en plus au fond du bol, quelle se compresse sur elle même, jusqu'à qu'elle prenne la forme de la base du bol, puis, imaginez qu'elle ( l'énèrgie au fond du bol )capture, toute la chaleur de l'eau qui ce trouve dans le bol......
et ben dans le haut du bol comme il n'y a plus de chaleur, ben c'est froid, et la chaleur reste



source : http://anypsy.jeun.fr/t37-exercise-d-hydrokinesie


Edité le 15-02-2011 à 15:33:44 par wiwi




--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  hydrokinésieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum